Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
9 janvier 2010

[insert title here]

Yaay Sophie a reçu les trucs de Bodyline qu'on avait commandé! Je sais pas quand on va se voir par contre xD Bientot j'espère, avant que les vacances soient finies.

Sur une tout autre note, l'autre jour j'ai fini la plupart des sidequests de Spirit Tracks, soit les Stamp Stations, les Force Gems et surtout les maudits lapins -__- Aah pis le bout y il fallait enmener du Dark Ore à Linebeck troisième du nom m'a tellement fait chier, parce qu'il faut passer sous un tunnel vraiment incroyablement long, dans lequel on doit combattre un tektite géant accompagné de pleins de petits tektites. En tant que tel c'est pas trop difficile, seulement on peut pas se faire toucher plus d'une fois parce que sinon on va manquer de Dark Ore à l'arrivée.

Ah pis parlant d'un autre truc m'ayant fait chier xD Le maudit Labyrinth of Torment dans Okami. En gros, on est dans la forteresse de l'ennemi sur Oni Island, pis la on aurait bien envie, comme dit Issun, de kicker some monster's butt. Mais non. Il faut au préalable faire la course avec un morceau de papier nommé Tobi, à travers des parcours de plus en plus ridicules. Encore une fois, c'est pas si difficile, c'est juste .. meh. Cela dit le reste du jeu est awesome, j'aime juste pas ces genre de minis jeux la, comme le digging game aussi.

okami

[en cherchant cette image la j'ai trouvé des beaux wallpapers d'Okami xD yay]

Sinon aujourd'hui je suis toute seule chez nous car mes parents sont partis faire du ski. C'est l'fun mais en même temps .. j'menmerde un peu xD J'ai pas vraiment hate que l'école recommence mais en même temps j'suis tannée de rien faire.

Ouais, sur ce, je vais jouer a Okami xD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité