Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
21 juillet 2010

It's now official...

... I fail at updating. :\

Allons y en ordre chronologique.  Jeudi passé j'suis allée chez Sophie, on a fait un gâteau [ben en fait, Sophie à fait .. Julie pis moi on la regardait XD] vraiment bon mais vraiment sucré aussi. On était supposée écouter Taps mais encore une fois on l'a pas fais. On était trop occupée a parler de choses et d'autres [genre du monde qu'on aime pas XD]

.. J'étais un peu obsédée par son P'TIT CHAT :DDDD. Qui était si cute. Entk, Sophie pis moi on a du s'endormir vers 4h du matin, pis à 7 heures j'pense, son frère est venu pis il nous a réveiller pour j'sais pu quoi XD j'ai tellement eu d'la misère à me rendormir là .. damn. On s'est quand même levée vers 10h30 messemble .. sauf Julie, qui s'est levée plus tard même si elle avait dormi plus XD. Entk, Sophie à fait des croissants full bon :D pis la mes parents sont arrivés -___- Donc j'ai du partir.

Maiiis en arrivant chez nous j'avais RUNE FACTORY FRONTIIIER XD. Et je dois dire que j'adore ce jeu, SAUF les fucking runeys de marde qui sont pas capable de rester en harmonie eux-même. Même si c'est l'exemple parfait pour comprendre comment toutes les choses sur la terre sont inter-reliées .. Ouin .. Les gens qui pensent que s'occuper de l'environnement c'est pas important devraient jouer a ce jeu la, ils se rendraient compte que ça vaut la peine de s'en préoccuper car sinon nos plants poussent pu XD.

Ah oui et quand Karo est venue chez moi l'autre jour elle m'a prêtée ses films de x-men car j'suis inculte et je les ais jamais écouté. Donc j'ai regardé le premier ya deux jours. Pis ouin, j'espère que les autres sont meilleurs car, même si je l'ai pas trouvé mauvais, c'est pas le meilleur film ever la. En fait ce qui me gosse le plus j'pense que c'est le concept de x-men en partant. J'trouve que l'idée de mutation est bonne mais yen a qui font vraiment aucun sens la .. t'sé Wolverine qui peut se healer, ok, c'est logique, la fille qui fait d'la télékinésie aussi, mais wtf la fille qui fait des fucking tempêtes XD C'est quoi le rapport avec l'évolution de l'être humain ou whatever? J'sais ben que c'est des comic books la mais justement, ça parait. Et ça me gosse toujours un peu quand des pouvoirs vraiment pas rapport sont attribués à la science. J'aurais aucun problème avec quelqu'un qui controle toutes les tempêtes qu'il veut, si l'excuse est que c'est d'la magie [a wizard did it xD]. C'est sur que c'est niaiseux mais je trouve ça déja mieux que des théories pseudo-scientifiques qui font aucun sens.

CELA DIT, je déteste pas x-men pour autant. C'est juste pas le meilleur concept du monde, à mon avis. Enfin, moving on.

Hier Corinne est venue chez moi, pis j'ai vu son père lol, je croyais qu'il était bilingue mais finalement non [yé anglophone]. Pis entk, elle avait emportée son ps2 donc devinez s'quon a fait toute la journée .. Donc ouais, elle m'a montrée full de jeux, genre Katamari XD Damn j'étais tellement perturbée par les controls au début mais c'est vraiment trop joyeux! C'est le concept le plus nowhere au monde mais maudit que ça marche .. Surement grâce au roi de l'univers qui est fucking ~fabulous~. Elle m'a aussi montrée FFX, FFXII, Soul Calibur [which I fail at XD Mais c'tai la première fois que je jouais a un jeu demême] .. Ah oui j'lui ai montrée Chrono Cross aussi, genre l'intro full beau pis après les graphiques de marde XD Ah oui en passant l'intro de FFXII FFFFFFFFFFFFFFFFF IT IS MAJESTIC. FUUUUCCCKKK non mais vraiment la XD C'est beeeeaaaauuu.

Ah oui j'lui ai aussi montré Rune Factory car elle aime bien la série des Harvest Moon. Et ensuite on a joué a Brawl. J'aime tellement ce jeu la, c'est genre le chaos incarné haha. Pis la j'voulais lui montré Okami mais on a pas eu le temps D: Dire qu'on a fait ça toute la journée lawl.

Pis la, je sais pas quoi faire car mes parents écoutent un film et j'ai envie de jouer a Smash. Et Rune Factory. En même temps. Okay p'tête pas XD Faudrais que j'aille poster sur mon tumblr j'ai plusieurs images à mettre ..

WALL OF TEEEEEXT WEEE.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité