Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
12 septembre 2010

J'ai toujours pas reçu Minish Cap ;__;Bon okay,

J'ai toujours pas reçu Minish Cap ;__;Bon okay, ça fait juste une semaine [en fait 4 jours si on enlève la fête du travail et la fin de semaine] mais j'ai haaate xD On a pas reçu le colis de Bodyline non plus pis j'ai pas eu le tracking number .. :\ Cela dit ya pleins d'autre monde qui l'ont pas eu non plus alors il suffit juste d'être patient je crois xD

Sinon .. Corinne m'a passé Baccano! et Durarara!! [oui les noms prennent vraiment des ! s'pas juste moi qui est overexcited la], donc je vais finalement pouvoir finir DRRR XD Mais avant j'ai décidé d'écouter Baccano! pis c'est vraiment bon. Le style narratif est particulier et c'est vraiment ça qui fait la richesse de cet anime, qui est somme toute assez court [13 épisodes]. Bref je l'ai pas encore fini, je suis rendue à l'épisode 10 mais c'est clair que je le termine cette semaine xD. Isaac et Miria c'est mes idoles XD

Ah oui, Corinne m'a aussi prêté Final Fantasy Crystal Chronicles! Je dois dire que je suis agréablement surprise, yé vraiment pas pareil à celui que j'ai pour le DS [Ring of Fates] pis j'aime bien le concept. Pour le moment j'suis rendue à la troisième année pis mon perso c'est une Lilty car c'est les plus coool~~~~ XD

Ouin, je ne sais que dire la .. ça va être tout je pense.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha j'étais sure que t'avais écouté cet anime la! C'est vraiment trop cool XD C'est vrai que Jacuzzi est nice XD Ya un beau nom surtout.
M
baccanoooooooooooooo<br /> <br /> jacuzzi splatt = mon héros
Publicité
Puppet Show
Publicité