Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
11 janvier 2010

aaaaarrrrgghh

Pourquoiiii le premier volume de Axis Powers Hetalia est juste disponible en direct download D: D: D: M'a vraiment finir par faire exploser la limite de download si ça continue. En plus j'arrive pas a voir l'épisode 3 de l'anime wtf. [pis hier j'ai genre regardé tous les webcomics que je pouvais trouver]

....... Ouin il semblerait qu'avec les vacances mes gouts se détériorent XD Et j'en suis maintenant rendu a lire Axis Powers Hetalia. Oh well. C'EST DROLE [et cute] BON. Pis j'apprécie aussi le fait que le fanservice soit pas du genre LOL!PANTYSHOT ou ben LOL!ENORMOUSBOOBS [comme dans SoulEater xD]

Pour ceux qui ce demande de quoi je parle, Axis Powers Hetalia [j'aime vraiment s'te nom la je sais pas pourquoi] c'est un webmanga qui met en scène des pays anthropomorphiques, principalement durant les évènements de la 2ème guerre mondiale. Pis c'est vraiment cave. Et gay [parce que la plupart des pays sont des gars pas tous manly if you know what i mean] J'me demande pourquoi je me met toujours à tripper sur des affaires que même moi je trouve mongoles XD [genre Lucky Star haha]

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité