Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
6 septembre 2010

Buying crap on the internet

Aarg messemble j'ai full dépensé ces jours ci XD En fait non pas tant que ça mais j'ai pas vraiment d'argent donc ouin :\

En fait vendredi Sophie m'a dit que tout était a 50% de réduction sur le site de Bodyline, alors on en a profité. J'ai acheté des trucs pour mon cosplay de Ciel, soit une veste, un mini hat et un collier. Par contre pour le collier pis la veste j'vais surement les porter dans la vie de tous les jours aussi xD.

Pis aujourd'hui, j'me suis réveillée en pensant au fait que j'aimerais m'acheter Zelda The Minish Cap [j'ai rêver de Zelda toute la nuit ..] Pis la en arrivant sur msn Sophie me parlait qu'elle voulait acheter un jeu de Pokémon pis bref j'suis allée sur ebay pis j'ai vu Minish Cap a 10$ XD Alors je l'ai acheté, en tout c'est genre 14,50$ CAN. I IZ HAPPY. Même si la je dois tout ça a mon père haha.

Sinooon samedi j'suis allée chez Sophie pis on a mangé du fucking bon gateau dla vie aux épices [entre autres choses XD] Pis on a joué a POKéATHLON FOREVER XD Maudit que je suis poche a ces jeux la haha. Ensuite on est allés sur l'ordi pis Sophie a acheté un sac Hello Kitty à 99cents XD On pensait full que c'tai un crosseur mais elle vien d'me dire que le gars lui a envoyer un message pour dire qu'il l'avait shipper donc p'tête pas.

Entk après on voulait écouter Inglorious Basterds sauf que son dvd marchait pas pour some reason XD Heureusement j'avais emporté ma wii et le jeu de la vie [Super Smash Bros. BRAAAAAWL] donc on a joué à ça jusqu'a genre .. 2h du matin XD Et on s'est couchée :B

Le lendemain on s'est levée a midi pis on a joué a Smash jusqu'a 4h XD Et puis je suis partie. C'est beau la vie. Messemble tout ce que je fais ces temps ci c'est jouer a des jeux, hier soir j'me suis partie une game de Kirby's Dreamland 3 [aka mon jeu préféré quand j'étais jeune, avec pokémon yellow] pis j'me déja rendue au 3ème monde. Faut dire que le jeu est tellement facile maintenant XD Quand j'étais jeune y'avait des bouts que je trouvais vraiment difficiles mais la c'est easy. J'aimerais ça qu'ils le refassent pour la DS D: Car je l'aime plus que Super Star. Pis les graphiques sont so cute.

Euh ouin c'est pas mal tout XD C'est l'fun car j'ai une fin de semaine de 4 jours, car aujourd'hui c'est la fête du travail [ou on ne travaille pas] et demain ya une assemblée générale au cégep donc ça annule mon seul cours de la journée. \o/

J'ai hate d'avoir Minish Cap pis Bodyliiiiine~~~~

/kazumi

5293871

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité