Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
8 octobre 2010

I fail...

J'aurais du updater beeen avant mais bon, j'ai été occupée. Malheureusement c'était principalement à cause de l'école donc j'ai pas vraiment de choses intéressantes à raconter.

Cela dit j'ai reçu mes trucs de Bodyline et les cadeaux de Sophie donc demain je vais faire un post pour montrer ça :B J'me suis aussi fait teindre les cheveux pis .. Je sais vraiment pas si j'aime ça ...

Dans l'fond je les ais fais reteindre en brun car mes cheveux étaient rendus abimés, pis la sont genre .. brun/châtain .. entk j'sais pas trop c'est quoi cette couleur xD C'est pas laid mais c'est un peu terne, pis entk j'suis pas habituée. Maudit que j'aimerais avoir les cheveux blonds naturels :\ Oh well.

J'suis aussi en train de jouer a Pokémon FireRed [un des cadeaux que Sophie ma donné ♥] pis la j'suis rendue à infiltrer le QG d'la team rocket. Ma team pour le moment c'est Charmeleon [named Gilbert], Pidgeotto, Pikachu, et Kadabra. Dès que possible j'me pogne un Gastly pis un Cubone, pis éventuellement un pokémon eau. J'hésite entre Seel, Shellder et Lapras. Je sais que Lapras est techniquement meilleur mais yé plus dur a pogner pis j'aime mieux le look de Dewgong/Cloyster XD

Ah oui, et j'ai tellement envie de renommer mon Pidgeotto Bismarck. Si vous catchez cette joke vous êtes vraiment nice.

Sinon, l'autre jour j'me suis inscrite a Poupéegirl pis j'suis vraiment rendue addicted XD J'vais mettre ma poupée sur le coté de mon blog~ Même si pour le moment elle est pas si belle :\ Mais la j'ai no moniez donc je peut pas lui acheter d'autres trucs.

Ah oui, Corinne m'a prêtée un livre sur LA PRUSSE l'autre jour XD J'suis en train de lire. Vive Gilbert. EN PARLANT DE ÇA [ou pas], je continue tranquillement à écouter Durarara!! pis AAH C'EST FULL BON. J'AIME IZAYA. Je l'avoue, même si c'est surement le plus gros jerk pas de coeur de la terre. Seems like I have a thing for douchebags characters :\ Mais ouin j'ai bientot fini la série, ça me tente paaas xD je retarde le moment d'écouter les épisodes qui me restent pour que ça dure plus longtemps /stupid.

Changement total de sujet, j'ai loadé Roman de Sound Horizon pis FFFFFF IT'S SO GOOD. Maudit groupe fucking awesome~ Par contre pour some reason j'ai pas les 4 dernières tounes du cd .. J'vais devoir essayer de me les procurer quelque part. Le problème c'est que, le cd est ben trop volumineux pour que j'le télécharge chez nous, pis au cégep ils ont bloqués Megaupload donc je peut pas utiliser Nautiljon. Enfin avoir le 3/4 du cd c'est mieux que rien.

J'ai aussi télécharger le single Devil's Lullaby de Asriel pis c'est boooon~ J'aime vraiment la voix de la chanteuse. Elle sonne un peu ''fragile'' mais c'est super beau.

Bon c'est pas mal tout je pense xD Faut que je prenne des pics en fds~

/kazumi

[En passant la joke avec Bismarck et Pidgeotto c'est que le nom complet de Bismarck c'est Otto von Bismarck .. Pis entk l'autre jour moi pis Jérome on essayait de trouver des noms historiques pour mes pokémons XD J'me rapelle pu de nos autres idées par contre .. A part Houdini pour Kadabra, pis Voltaire pour Pikachu .. BTW je sais que Voltaire à pas rapport à l'électricité mais t'sé, VOLTaire ..]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité