Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
6 janvier 2010

HAHAHA

OH GOD j'suis en train de faire un genre de ménage dans mon dossier de musique, parce que j'ai une tonne de jrock que j'écoute pu [et même que j'ai jamais écouté]

Pis la j'suis en train d'écouter du SuG. Maudit que Takeru chante mal XD J'pense qu'avant j'étais immunisée contre les voix de marde parce que j'aimais ben s'te groupe la. J'pense que je vais garder ça pareil, c'est quand même bon. On va dire. XD

Ouin la j'écoute du Serial Number. Pourquoi le Oshare Kei ça sonne toute pareil? D: Entk c'est sur que je garde An Cafe c'était un de mes premiers groupes. Pis ils étaient bons dans le temps. Maintenant je sais pas trop, y doit ben y avoir quelques bonnes tounes dans toutes celles qu'ils ont sortis depuis un bout mais la sont en hiatus anyway.

FFFFF J'hésite entre tout supprimer mon dossier Oshare Kei [sauf An Cafe] ou ben garder quelques trucs [que j'écouterai probablement pas mais bon]

Pis la je sais pas comment reclasser tout ça, j'ai pas envie d'avoir un dossier avec 293475 autres dossiers dedans [mais je veut pas tout supprimer non plus]. Ah pis d'la marde la XD

Après ça faudrait que je classe mon dossier Vocaloid. Parce que la c'est juste un gros tas de tounes placées dans deux dossiers différents pour some reason. Anyway. /post inutile

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité