Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
24 mars 2009

L'art de ne rien faire.

Aujourd'hui était officiellement la journée la plus vedge passée a l'école, ever.

J'ai eu mon cours de français, comme d'habitude, ensuite j'suis allée a la bibli pour faire des devoirs mais ça m'a pas pris de temps, et vers 11h30-12h j'suis allée au ghetto pis j'suis restée la jusqu'a 4h30 XD

Au début on était quand même une p'tite gang de monde pis j'aime pas ça quand y'a trop de gens alors après avoir fini de manger j'ai commencé a jouer au DS avec l'intention de finir The World Ends With You. 2h plus tard, j'ai effectivement terminé le jeu [la fin est tellement cuuuute mnwenenffjon :BB] pis il restait juste moi, Chloé, Joanie et Julien. Pis on était tous incroyablement vedges, eux ils dessinaient pis moi j'essaiyais de lire mais ça marchait pas trop alors Julien disait des conneries comme d'habitude.

Finalement vers 3h30 j'ai recommencé a journée au DS XD Mais a Kirby cette fois. Pis la j'ai hate en sale d'avoir mon jeu de FMA parce que ouin .. J'suis tannée de Kirby, j'ai pas envie de jouer a Pokémon, j'vien de finir TWEWY donc j'ai pas envie de tout de suite le refaire pour trouver les trucs cachés. Y'aurait juste Chrono Trigger, j'pourrais essayer d'obtenir les autres fins. Ou ben me repartir une partie XD

Sinon a part du jeu de FMA j'aimerais avoir Castlevania ou un autre rpg random la .. On verra bien xD.

God j'ai tellement rien fais de la journée que j'suis fatiguée. C'est weird.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité