Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
21 août 2010

:B

Link_Cosplay_2


Les autres photos sont sur Facebook :B

Et voila, il reste plus qu'une journée complète de vacances .. Mais je commence à m'emmerder solide alors je m'en plains pas trop XD. Espérons seulement que la session ne sera pas trop difficile .. Ouin, disons que je suis pas convaincue.

Bon j'vais changer de musique celle la est trop epic pour que je me concentre [la version ssbb de la victory road haha]

Ouin, en fait j'ai pas rien de particulier a dire alors ça va être freestyle. J'ai commencé à penser a mon cosplay de Ciel piiis j'pense que ça va être nice! Je ferai pas un habit en particulier par contre, anyway y'en a tellement que bon [l'auteure du manga a dit qu'a date il n'avait jamais porté deux fois la même  chose alors ..] Enfin, je vais acheter les morceaux qui me manque, ce qui me dérange pas vraiment vu que c'est des vêtements que je vais reporter hors cosplay vu que c'est un style que j'aime, et comme ça j'aurai pas a acheter le cosplay tout en kit et avoir le même que quelqu'un d'autre car je sais pas coudre.

Ouais, j'pensais à ça hier soir avant de m'endormir xD Et parlant de hier soir, j'ai encore fait une tonne de rêves .. Je m'en rapelle pas exactement, mais j'ai encore fait un rêve dans lequel j'arrive plus a marcher :\. Je m'explique : Ça fait plusieurs fois, depuis 1-2 ans, que dans un de mes rêves, a un moment donner, j'arrive plus a me tenir debout et à avancer, c'est comme si mes jambes étaient devenues trop lourdes, et que y'avait quelque chose qui me tirait par en arrière .. C'est vraiment weird xD Et j'ai encore rêver a ça .. Mais cette fois j'ai réussi a me relever, c'était encore plus étrange car y'avait comme une voix qui me parlait pour m'encourager LOLWUT Enfin je sais pas si on doit accorder une importance aux rêves, mais pour une raison quelconque ya plusieurs rêves que je refais souvent.

Mais bon, si cette fois j'ai réussi a me relever c'est bon signe je suppose XD

Okay changement de sujet : Je veux une ocarina D: MAIS C'EST CHEEER surtout celles de Zelda. J'aimerais aller voir dans un magasin de musique à Sherbrooke si ils en ont lol, peut-être que y'en aura des moins chères que sur internet. Sauf que j'me sentirais vraiment geek de demander une ocarina, quand tout le monde sait pertinemment que ça va être pour jouer des tounes de Zelda xD

Bon entk, j'vais essayer d'aller trouver quelque chose d'intéressant à faire :\

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité