Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
22 mars 2009

héhéhé.

Je viens tout juste d'acheter le jeu de DS de Fullmetal Alchemist, Dual Sympathy [le titre est weird je trouve mais bon]. En fait je l'ai acheté sur Ebay parce que j'le trouvais nul part dans les magasins [et je suis allée voir sur les sites web aussi pis il l'avait pas]

Bref, j'ai vraiment très très hate de jouer XD Pis il a seulement couté 20$ en tout, ce qui est bien vu que souvent les jeux de DS montent a 35-40$ en magasin.

Bon ma joie est comme vraiment contenue la XD Probablement parce que je viens de faire subir mon fangirlism a ma mère. Quand j'lui ai dit que c'était un jeu de FMA elle a dit : *rolleye* t'as de la suite dans les idées.

XD Effectivement. T'sé quand même ma mère sait de quoi je parle quand je dis Fullmetal Alchemist .. d'habitude elle oublie tous les noms des trucs dont je lui parle. Surtout si c'est un nom en anglais, lol.

Hey la toune Innocent Sorrow de abingdon boys school est vraiment bonne. Hier j'ai joué a Stepmania vu que j'avais rien a faire pis je l'ai dans ma liste de chansons. D'ailleurs j'aimerais éventuellement loader d'autres packs de tounes pour ça XD C'est l'fun comme jeu.

Bon anyway je dois aller travailler sur mon projet de psycho. :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité