Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
2 septembre 2010

Update taiiiimu

Ouin, avec l'école j'ai pas mal moins le temps d'updater, MAIS en même temps j'ai plus de choses à dire. Donc oui j'ai recommencé l'école la semaine passée et j'en suis bien contente, même si je sens que dans moins de 2 semaines je vais commencer à mourir sous la charge de travail car ça a d'l'air qu'en Histoire et Civilisation on est assez intelligents pour faire des travaux d'université au cégep .. :\ Heureusement, à date j'aime pas mal tous mes cours, et tous mes profs sont biens aussi donc yay \o/

A part ça .. Hier c'était le défi étudiant, dans le fond c'est une compétition amicale entres les programmes, on fait des équipes de 10 [il peut avoir plus qu'une équipe par programme] pis la ya des épreuves .. Pis la plupart du temps les programmes choisissent un ''thème'' pis on doit se déguiser, genre mettons en Technique de travail social ils étaient tous habillés en vert avec des perruques vertes, etc, y'avait du monde habillés en armée ..

Et nous, en quoi étions nous déguisés??

En communistes, bien sur.

Le pire c'est que c'est même pas une joke XD Le mardi soir ya un gars qui nous a envoyé un email pour nous dire qu'on devait s'habiller en communistes, pis entk dans l'fond on avaient tous des armbands avec le symbole de la faucille et du marteau dessus, ainsi qu'une grosse pancarte rouge, pis y'avait du monde qui s'était dessiné des moustaches aussi xD Y'avait aussi quelques personnes avec des t shirts genre de Che Guevara ou des trucs du genre. Pis notre cri de ralliement c'tai AUX ARMES CITOYENS! À LA BARRICADE CAMARADE! Bref la plupart des gens se demandaient d'ou on sortait, surtout quand on se mettait à leur crier  AU GOULAG! AU GOULAG! Je vous rapelle que ya pas grand monde qui connaissent l'existence du programme d'histoire au cégep. Et je suis sure que y'avait également des gens qui savaient pas c'tai quoi la faucille et le marteau xD

.. C'est pas mal ça. :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité