Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
29 mars 2009

lala.

J'ai voulu poster dequoi toute la semaine mais j'étais toujours trop vedge pour le faire XD Et j'avais pas grand chose a raconter non plus.

Vendredi j'ai écouté Blade Runner. C'était vraiment bon comme film, et vraiment mieux fait que je pensais .. Mon prof d'histoire de l'art de la session passée nous avait montré le trailer pis ça avait l'air fait un peu bs mais finalement non. Pis Harrison Ford est cute pareil XD Son sourire est drole. Ah mais y'avait un bout tellement dégeu XD Gawd. En gros, ya un des replicant qui prend la tête d'un gars entre ses deux mains et qui l'écrase donc on entend des bruits de craquements [jusque la ça va] mais ensuite y met ses pouces dans les yeux du gars pis ya du sang qui coule pis a un moment donné les yeux explosent D: C'est un peu do not want voyez vous. Entk le seul truc nul de ce film c'est l'histoire d'amour bs. Elle a vraiment pas rapport lol y'aurais pas eu besoin de l'avoir. Mais c'est un film américain alors que voulez vous xD.

Sinon euh. J'ai presque fini Lucky Star xD Il me reste 4 épisodes. Pis dans l'épisode 19 y'a des cosplays de FMA XD C'est vraiment cute même si le Ed a des cheveux bruns. Parlant de FMA, cette semaine j'ai loadé deux cd de Paku Romi [seiyuu de Ed] pis ils sont vraiment bons o___o Paku Romi = Winz. Le premier cd est style jazz un peu, et l'autre est plus pop normal mais entk c'est awesome xD J'ai aussi loadé les 4 premiers cd des characters songs de Lucky Star. Ces temps ci j'écoute presque juste des chansons d'anime xD Pis je veux loader l'OST de Metropolis aussi. Et celle de Ouran High School Host Club parce que y'a une toune que j'aime vraiment [sakura kiss mais en instrumentale]

Anyway c'est tellement le genre de choses inutiles dont tout le monde se fout XD Merci de me lire quand même, lol.

Changement total de sujet : J'ai finalement ajouté des trucs sur mon Deviantart. Y'a rien de super pour le moment parce que c'est principalement des vieux trucs mais bon j'ai fais trois dessins en fin de semaine que je vais mettre dans pas long [ils sont pas super non plus mais tk XD]. Alors voici l'adresse si vous voulez allez voir : http://angelier.deviantart.com

Ouin entk j'ai hate de faire dequoi de ma vie XD J'étais sensée voir Sophie en fin de semaine mais finalement elle travaillait et de toute façon mon frère et sa blonde sont venus souper. J'ai hate que l'école finisse, il reste environ 6 semaines :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité