Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
27 janvier 2010

pabu pabu pabutte GO!

Ouin je m'excuse pour le post quelque peu hystérique d'hier. J'étais vraiment pressée car je devais partir de chez moi dans pas long donc XD

Mais crime APH c'est vraiment addictif. Karo pis moi on a écouté presque une dizaine d'épisodes hier XD Vu qu'on avait rien a faire en attendant nos cours, pis que l'internet du cégep allait trop lentement pour loader un épisode d'anime de longueur normale.

Pis la j'ai loadé le CD de England! XD J'aime vraiment l'idée des characters cd [ya pleins d'animes qui en ont donc j'suis pas la seule obviously]. C'est tellement des coups de marketings mais en même temps ça me fais des trucs a écouter, et la plupart sont droles [genre ceux de Lucky Star XD Et ceux de Hetalia aussi évidemment] D'ailleurs j'aime vraiment Pub and GO! Les paroles sont tellements mongoles c'est beau~ Fish and chips! XD J'vais probablement loader les CD des autres personnages bientot, peut-être a l'école demain vu que j'ai 4-5 heures a attendre avant mon cours.

[c'est tellement cute quand England y dit Ikuzo? Ikuzo! okay ma yeuleeeee]

Sinon aujourd'hui en Introduction à la musique occidentale on a parlé du Blues. Pis maudit qu'à la fin du cours j'étais contente d'aller écouter ma musique de marde XD. C'était vraiment intéressant et tout, mais le blues est, disons, pas mon genre de musique préféré, donc après 3 heures de ça .. ouin.

J'me rapelle pu ou j'voulais en venir avec ça car j'ai été distraite par une brioche de carême :D Ma mère veut qu'on fasse des scones en fin de semaine XD WHY OF COURSE. :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité