Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
22 août 2010

..

Euh, j'viens tellement de voir 3-4 fics de canada/switzerland sur Fanfiction.net. ÇA SORT D'OU S'TE PAIRING LA? XD

Canada/Iceland anyone? :D Kidding. .. Voyons j'ai vraiment l'impression d'avoir déja sorti ça .. Je m'en excuse si je me répète.

FRJGINRWFKJDNW J'haii les journées demêmes. T'sé, il fait pas beau, il fait relativement froid, j'ai pas rien de pertinent à faire. Pis ma mère arrête pas de me gosser pour whatever.  FFFF ouin. Mon chat aussi arrête pas de me gosser d'ailleurs :\ J'ai hate qu'elle se résigne à manger sa nouvelle nourriture et qu'elle arrête de venir me tourner autour pour que j'lui donne celle qu'elle aime. [en fait c'est qu'elle est allergique à son autre bouffe, c'est pas parce que ça me tente d'être inutilement méchante avec elle xD]

Ouin. Maudit qu'sé plate une journée plate.

AH OUI. C'est totalement sans intérêt mais je voulais le souligner xD J'suis en train de rejouer a Ocarina of Time, pis avant j'avais pas mal de misère à faire la foutue course avec Dampé pour avoir le hookshot, ainsi que les courses avec Ingo le fucking tricheur pour avoir Epona. Pis la j'ai tout réussi du premier coup o_O Messemble la dernière fois j'avais recommencer j'sais pas combien de fois les courses avec Ingo car il se crissait toujours devant moi, en plus de partir d'avance -__-. Bref, I is happy xD Je sais pas si c'est d'la chance ou si j'suis vraiment devenue meilleure mais bon [un peu des deux surement] \o/

zerochan

J'ai hate à Skyward Sword D: Et je pense que je vais retourner de ce pas jouer à OoT car ya pas rien d'intéressant sur internet non plus :\

/kazumi

[je sais jamais dans quelle catégorie mettre mes posts, car dans la plupart je parle et de ma vie, et de jeux vidéos/anime pis j'ai pas la catégorie genre : IRLxGeek stuff D:]

Cela dit j'ai remarqué que mon tag Zelda était pas assez gros dans ma p'tite liste inutile sur le bord du blog. J'en ai donc déduit que : NEEDS MOAR ZELDA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité