Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
24 août 2009

Bon..

.. Comme vous avez pu voir, j'ai enfin décidé de changer de bannière XD Je l'ai fait hier soir en 5 mins a 11h mais je l'aime bien quand même XD Sauf la bordure autour que j'ai du rajouter après parce que l'image était pas assez grande pour fitter dans le layout de canalblog .. tk mon internet a planté pendant que je loadais la page donc je peux même pas voir si tout est correct donc j'espère que oui.

Aussi je savais trop pas quoi mettre comme couleurs donc j'espère également que c'est pas trop laid.

Sinon la première journée de cégep était pas pire, c'était l'fun de revoir tout le monde mais on a pu de ghetto et aussi c'est toujours assez plate la première semaine de cours donc bon ..

Sur ce, je retourne jouer a A Link to the Past XD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité