Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
23 août 2009

Ça y est..

.. le dernier jour de vacance est terminé D: J'aurais bien aimé avoir encore une semaine de congé mais bon xD J'espère avoir une session pas pire :B

A part de ça, j'me suis pas encore refait une game de Tales of Symphonia mais bon c'est pas bien grave finalement. Comme la je sais quels monstres je veux j'vais pouvoir les capturer et les entrainer tous de suite au lieu de faire pleins d'essais erreurs [lol on dirait que je parle de pokémon] Pis tk, que voulez vous, shit happens.

Sinon hier j'ai terminé Link's Awakening! Vraiment bon, je pense que c'est le jeu en 2d que j'ai préféré a date. Après ça j'me suis enfin débloquée dans Oracle of Ages xD Finalement le jeu de danse était pas si difficile que ça mais faut juste être dans le tempo a la milliseconde près, mais a la fin j'étais rendue vraiment bonne [parce qu'il faut le faire deux fois XD] Pis aujourd'hui j'ai joué pendant une partie de la journée et je l'ai fini aussi :B Le boss final [Veran] était pas mal plus difficile que celui de Link's Awakening XD En fait tous les boss de LA étaient easy shit o__o

Pis c'est ça, j'ai eu le code pour dequoi dans Oracle of Seasons, je sais pas trop a quoi ça sert en fait .. je sais que les deux jeux sont reliés avec un password mais maintenant que je l'ai je sais pas ou je dois l'écrire .__. Anyway.

Pour finir, j'ai reçu mon jeu d'Ocarina of Time pis je vais demander une carte mémoire de Game Cube pour ma fête :B Je pourrais l'acheter mais en même temps ça me tente pas de magasiner ça pis aussi ya pas grand chose que je veux cette année .. Feke bon, ça veut dire que je pourrai pas jouer avant un mois mais c'est pas grave, surtout que je dois recommence Tales of Symphonia en attendant.

.. Pourquoi je met toujous a parler de jeux vidéos ces derniers temps? XD Désolé a ceux que ça intéresse pas lol. C'est tout :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité