Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
25 mai 2009

:B

I could feel the sweat creeping into my underwear just from walking a few steps.

XD Merci Kyon. J'avais vraiment besoin de savoir ça.

Ouais, j'ai commencé a lire les light novels de Haruhi Suzumiya, après avoir vu le nouvel épisode vendredi. J'avais oublié comment cette histoire était nice. Et Kyon est vraiment trop awesome. C'est le genre de personne que je voudrais vraiment connaitre dans la vrai vie. Oh well.

Sinon, c'était la première fin de semaine depuis plusieurs mois durant laquelle j'avais pas de devoirs a faire. Ça fait du bien d'être en vacances, même si je m'ennuie déja XD J'ai pas grand chose a faire. Mais cette semaine je vais surement monter a Sherbrooke avec mon père et je vais m'acheter un nouveau jeu de DS pour passer le temps. Je pense que je vais prendre un des Phoenix Wright : Ace Attorney. Ou sinon un RPG nowhere la. Je veux aussi acheter un autre volume de FMA.

D'ailleurs, parlant de FMA, j'ai pas encore écouté le nouvel épisode au complet D: Hier j'ai écouté la moitié pis la l'internet a laché et mon frère est arrivé donc je pouvais plus y aller. Anyway.

I was overusing the word "unbelievable" so much now that I needed a thesaurus.

Haha oh god lol devient pas comm Smeyer Kyon.

Ouin, a part ça, mon frère a acheté le nouveau CD de Green Day. Je savais même pas qu'ils avaient sorti un nouvel album XD Tk j'suis en train de l'écouter la, même si j'aime pu vraiment Green Day. Je dois dire que ça ressemble vraiment a American Idiot, genre le ''concept'' de l'album la .. ça a l'air d'être un peu le même genre de paroles, et on dirait aussi que c'est une histoire comme dans American Idiot, a cause que le cd est divisé en actes. Entk. C'est pas mauvais, je vais probablement le mettre sur mon ordi pour le réécouter.

C'est pas mal tout la .. j'ai un vaccin tantot D:

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité