Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
25 mai 2009

wee

Tantot j'étais en train de lire le deuxième volume de Haruhi Suzumiya pis a un moment donné Kyon dit ça :

I thought it was someone else, and for a moment my mind was filled with terror. I thought my short life had finally come to an end, since even Death had come to receive me. I even thought I was in the backstage of the movie where Salieri slowly destroyed Mozart as he composed his Requiem.

J'ai trouvé ça comique puisque hier j'ai écouté Amadeus.

Pour ceux qui comprennent pas, c'est justement le film dont parle Kyon xD Qui est vraiment très bon d'ailleurs. Yé plutot vieu mais regardez le quand même si vous en avez la chance, je pense qu'il en vaut la peine [mais je vous préviens, le rire de Mozart est .. particulier]

Hey ya vraiment des tounes pas pire dans le cd de green day. Mais si vous avez pas aimé American Idiot vous allez surement pas l'aimer non plus.

Ah oui aussi j'ai écouté FMA =D!!

Vraiment meilleur que la semaine passée xD .. J'avais envie de dire dequoi d'intelligent mais je trouve rien. Donc tant pis xD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! c'est vrai que c'est bon Amadéus! Je l'avais vu en 2e secondaire en musique pi j'avais eu tellement peur au boutte de la «mort» qui vient le chercher pi qui le tue là, la fin genre. haha!<br /> <br /> Pi vive fma! :)
Publicité
Puppet Show
Publicité