Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
25 avril 2009

fouidli. j'suis pognée avec ce mot la.

J'ai voulu écrire ici toute la semaine mais soit j'oubliais, soit j'avais pas le temps.

Disons que, mardi a été une journée assez intense en stupidités [la boite avec des pattes pis une moumoutte en ciseaux et la pouliche de Hughes n'en sont que quelques exemple] alors que Jeudi a été une journée de la mort. Et pas juste pour moi malheureusement.

Anyway. C'est rendu qu'on attribue des personnages de FMA a nos amis maintenant. Je suis Ed [wow surprise XD], Mary est Mustang [impuissant sous la pluie, soi dit en passant], Maryse est Riza, Karo est Scar et Paula est Black Hayate [XD c'est elle qui l'a choisit]

Quand j'ai recommencé a tripper FMA en janvier, j'aurais jamais cru que ça se rendrais jusque la XD Mais je suis contente, c'est l'fun d'avoir un sujet de randomness perpétuel :B

Sinon y'a fait chaud en cybolishnou aujourd'hui. D'ailleurs il fait encore chaud, 28 degrés dans ma chambre D: Et un orage se prépare donc c'est probable que je doive éventuellement fermer mon ordi au cas ou y'a une panne.

Ah pis j'ai penser a ça, j'aimerais faire un feu de camp chez nous. C'est juste une idée pour le moment mais bon. J'aimerais aussi faire quelque chose quand l'école va terminer [que ce soit chez nous ou pas la] mais en mai c'est un peu trop tot pour les feux de camps XD Dommage. Le problème c'est que cet été je pense que la plupart de notre gang va travailler feke on pourra peut-être pas trop se voir D: Mais j'ai pas envie de rester tout le temps chez nous [ou ben ça me tente pas de juste travailler et de jamais voir personne, si jamais j'ai une job]

Anyway la XD S'tun peu inutile d'écrire ça sur mon blog, j'suis mieux de vous en parler en vrai.

Aucun rapport mais, en français faut faire un exposé oral en équipe de deux sur le livre qu'on a lu et moi et ma coéquipière on a lu L'amour dure 3 ans, de Frédéric Beigbeder. Pis le concept qu'on doit suivre pour l'oral c'est celui d'une émission de télé dans laquelle ya un(e) animateur(rice) qui pose des questions a l'auteur(e). Pis la, quand il était venu le temps de décider les rôles, ma coéquipière m'a dit : Tu devrais faire l'écrivain, puisque le livre est un peu une autobiographie et que dedans y'était vraiment dépressif névrosé, ça m'a fait penser a toi. [ouin on se connaissait déja au secondaire]

LOL. Oh god. Je sais pas comment je dois prendre ça XD Je sais que c'était a moité en joke alors j'ai ris bien sur [surtout que ça me dérange pas de faire l'auteur pour l'oral] Mais ouin. J'avoue que je suis cynique parfois mais pas a ce point [ceux qui ont lu le livre, ou tout autre de Frédéric Beigbeder, comprendrons ce que je veux dire XD]

Surtout qu'on se parlait quand on était en secondaire 4, c'est dire au moment ou je venais de sortir de ma passe emo [lol oui], et que j'ai changé [du moins j'espère] depuis ce temps la. Je sais jamais comment conclure mes posts lol, après tant d'années de blogage je suis toujours perplexe rendue la xD Oh well.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité