Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
20 avril 2009

Mots clés!

Ça faisait longtemps que je l'avais pas fait messemble XD

2  Google MUCC zekuu shokai gentei DVD

Ouin je l'ai pas désolé.

1  Google le j-rock c'est quoi?

Japanese rock .. je crois que c'est assez clair xD

1  Google j'ai pleins

Euh? C'est bien xD

1  Google sous titre fr full métal alchimiste...

Euh, je te conseille plutot d'apprendre l'anglais .. Je sais pas si ya un groupe qui sous-titre FMAB en français mais je pense pas.

1  Google OUIN ENTK !!!%%&?&? 

XD Tout a fait.

1  Google doujin sauna

C'est vague en criss comme recherche ça XD J'ai déja lu un doujin de fma qui se passait dans un onsen par contre.

1  Google mucc en automne 2009

Ouin y vont sortir un nouveau single je pense? Je suis pas vraiment au courant a vrai dire xD

1  Google puppetshow canalblog

XD C'est ici.

1  Google doujinshi wow

Encore une fois, très clair comme recherche. À moins que wow soit le titre du doujin mais bon.

1  Google Stepmania mal au poignet

C'est vrai que ça donne mal au poignet quand ça fait un bout qu'on joue XD

Y'en avait d'autres, beaucoup par rapport a François Pérusse mais bon .. :B Hey je dis toujours mais bon. Je crois que c'est une de mes expression fétiche [encore un autre mot laid xD]

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité