Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
3 avril 2009

.

Bon c'est vraiment cave la, mais depuis que j'suis revenue de l'école j'me sens mal a cause d'un truc pis j'essais de l'oublier mais ça reviens toujours et j'ai pas envie d'en parler a quelqu'un en particulier alors je vais le dire ici.

Aujourd'hui en psycho on a reçu nos travaux [faire le résumé de 3 articles/livres scientifiques] après une première pré-correction du prof, c'est a dire que ça ne compte pas pour le moment mais que éventuellement on va le remettre pour de vrai et que la ça va compter. Pis la prof a marqué sur mon travail que j'avais plagié et que je si j'avais remis ce travail la pour vrai j'aurais eu zéro. Mais l'affaire, c'est que J'AI. PAS. PLAGIÉ. CALISS. Je SAIS que j'ai pas plagié, je lisais les phrases de mes références et je les réécrivais dans mes mots mais en gardant parfois les mêmes termes [quand c'est des termes qui font parti du jargon surtout, c'est dur de trouver un synonyme qui a exactement le même sens] puisque sur les instructions c'était écrit qu'il fallait faire nos résumés dans les mêmes mots que l'auteur. Pis la elle m'accuse de plagiat. En fait elle dit que c'est pas une accusation mais une mise en garde mais criss. Ça m'insulte vraiment la. Non seulement parce que j'vais devoir le réécrire pour la version finale mais aussi parce que caliss la j'ai travaillé pour ce projet la pis yen a qui l'ont fait la veille de la remise pis c'est moi qui se fait accuser d'avoir copié. T'sé désolé de pas être mongol comme les autres élèves pis de pas écrire comme je parle [sauf dans mon blog]. Désolé d'essayer d'utiliser les bons termes pis d'être précise dans mon vocabulaire.

J'suis vraiment tannée de l'école la. Pour une fois que j'me force pour de quoi on vient me faire chier pis me dire que mon travail c'est du plagiat. Une chance que j'ai pas de cours de psycho la semaine prochaine parce que j'ai vraiment pas envie de retoucher a ce projet la pour l'instant. C'est peut-être stupide mais ce commentaire la m'a blessée. Pis je peut pas vraiment prouver que j'ai pas plagié, j'ai fais un résumé d'un article c'est sur que je dis les mêmes choses. C'est facile d'y voir du plagiat, surtout que justement ma prof avait pas les articles/livres en question.

Tk c'est sur que j'vais devoir le recommencer la .. Pas tout au complet évidemment mais quand même. Je sais pas trop comment je vais faire pour l'arranger, a part changer les mots ''''complexes'''' pour des mots simples. Esti j'écris ça pis j'ai le gout de botter dequoi pis de toute lacher ça caliss.

Maintenant j'aimerais juste me changer les idées et arrêter de penser a ça parce que j'peux rien y faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité