Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
13 janvier 2009

lala.

J'suis tellement procrastinatrice ça a aucun sens.

Vendredi j'suis allée magasiner avec Maryse :B C'était bien l'fun, on a rencontrer plusieurs personnes qu'on connait xD J'ai juste acheté deux choses, soit un coton ouaté [ou une veste la appeller ça comme vous voulez .. frank y'apelle ça un hoodie lui XD pourquoi tant de nom pour la même chose? D:] noir avec un imprimé de squelette dessus .. bon je sais vraiment pas comment expliqué la XD t'sé c'est le genre de chandail qui est comme si c'tai des rayon x pis qu'on voit mon squelette a travers. Bon. Ça faisait longtemps que je voulais un chandail demême mais y coutait 75$, pis je trouve que c'est vraiment trop cher. Sauf que la y'était a 50% de rabais feke j'ai fais WHAT AN AUBAINE pis je l'ai acheté. J'ai aussi acheté FMA 5 xD Qui d'ailleurs fini vraiment trop vite la maudit. J'pense que j'vais lire les FMA sur internet, quand j'vais être tannée de lire Dragon Ball [j'suis rendue au bout ou Goku vien de pwner l'armée du ruban rouge pis la y s'en vont voir mamie volante xD euh voyante c'est vrai lol. ça rapelle tellement de souvenirs xD]

Ouin pis a cause de Dragon Ball ça fait longtemps que j'ai pas joué a Chrono Trigger xD Car je peux pas vraiment jouer en même temps de lire voyez vous. Par contre j'me suis vraiment avancée dans pokémon mais la j'suis rendue a un bout que ça me tente pas. Soit l'ascension du Mt.Coronet. Pis je sais qu'en haut va falloir que je pwn la place [pas de problème de ce coté] mais qu'ensuite je capture Palkia. Maudit que ça me tente pas. J'haii ça capturer les maudits pokémon légendaires xD Surtout quand y sont laids comme Palkia la. J'sais pas messemble que les pokémons légendaires étaient mieux dans les premiers pokémons. Genre Mewtwo, Mew, Zapdos, Articuno, Moltres, Lugia, Ho-Ho, Suicune, Hentai, Raikou .. J'dois dire que Mesprit, Azelf pis Uxie ont l'air pas pire mais j'aimais mieux le concept de ''3 pokémons de 3 éléments différents'' plutot que ''3 pokémons psychiques''. Ça aurait été nice genre un pokémon fantôme, un pokémon dark pis un pokémon psychique. Anyway

Avant hier j'ai réécouté Final Fantasy VII Advent Children. J'avais oublié que c'était bon ce film la XD Vraiment la. J'ai envie d'le réécouter encore XD

Pis ouin .. je sais pas trop quoi dire. Ah oui. J'ai reçu mon horaire de cégep! J'suis pas mal contente xD J'ai eu relaxation comme cours d'éduc! Maudit que je suis chanceuse. En plus c'est mon seul cours le mercredi. Je sens que le mercredi va être une journée relax, justement. J'ai hate qu'on puisse voir qui va être dans nos cours. Pas que je risque de connaitre quelqu'un mais bon xD Juste pour le fun.

Le seul truc laid de mon horaire c'est que le mardi j'ai un cours de 8h30 a 10h30 pis ensuite j'ai plus rien. Mais mon père fini a 4h30. 6h a rien calisser. Joie. Je sais pas s'que je donnerais pour vivre a Sherbrooke.

Ouin pis faudrais vraiment que je fasse mon cv. Faut pas que j'oublie ça.

Entk quand le cégep va recommencer j'pense bien que j'vais loader FFVII pis Chrono Cross. J'ai tellement envie de rejouer a ces jeux la. Surtout FFVII, ça fait tellement longtemps. Pis tant qu'a faire j'aimerais trouver FFVIII pis FFIX.

Ah oui pis ça a aucun rapport mais l'autre jour Frank m'a donné le lien d'un forum anti-twilight XD Je dois dire que c'est assez divertissant. En plus sur le forum ya pleins de gens qui écrivent leur propre livre/série de livre de façon amateure pis je trouve ça vraiment bien. Ça me donne le gout de commencer a écrire quelque chose moi aussi xD Même si j'ai pas vraiment de talent ni d'idées géniales. En fait le principal problème c'est que j'ai pas d'idées concrètes concernant l'histoire, les personnages, etc .. J'ai en tête le genre d'univers et le genre de personnages que je trouve intéressant mais pas plus. Faudrait que je m'y mette. :B

Tk c'est tout. J'ai hate que le single de mucc sorte :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité