Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
13 janvier 2009

Omg voyons XD

J'suis allée voir mes mots-clés pis y'en a un qui est :

j'ai des recherches a faire, car sur jrocksecret ya quelqu'un qui a posté une vieille photo de Ryutarou trop fucking sexy que j'me tuais

Évidemment ça mène juste a mon blog car c'est moi l'auteure de cette merveilleuse phrase -___- Maudit que j'suis conne dans mes moments fangirl lol pis la quand je relis ça dans mes moments non-fangirl j'ai honte. Hahaha. Mais ouin, j'me demande vraiment pourquoi quelqu'un a cherché ça? XD ça me fait rire. Le monde est drole. Peut-être que cette personne cherchait aussi a atteindre le repos éternel en voyant cette fatidique image de ryutarou. Anyway.

Comme autres mots clés weirds ya aussi :

seins colette provencher XD what. Je sais même pas c'est qui colette provencher.

pour britni spiars ont peut dir XD double what.

comment faire la coiffure de maya LM.C  Est-ce que j'ai déja parlé de LM.C? Messemble que non. A part peut-être la fois ou je commentais le SHOXX que j'venais de recevoir parce que j'avais rien a faire.

C'est tout :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité