Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
18 novembre 2008

:B

Je suis inscrite en sciences humaines! Je suis allée faire ça aujourd'hui xD Reste à savoir si je suis admise. Mais je pense que oui, car je suis déja au cégep, je poche aucun de mes cours, pis il reste 19 places encore.

Ce matin jai regardé des vidéos du show de Dir en grey à montréal XD Le gars qui filmait était juste devant nous! C'est vraiment hot. Ma préféré étant The Final, je met le vidéo à votre disposition, même si on voit mal et que le son pourrait être mieux.

C'était vraiment trop nice quand tout le monde chantait le refrain [hey j'me rapellais même des paroles XD] pis le " so I can't live so I can't live .. "

Sinon le prof d'atelier 2d nous a dit aujourd'hui qu'on avait un cours de plus pour le projet XD Joie. Hey pis il reste 5 semaines d'école, dont une d'examen, donc ça veut dire qu'il me reste 3 cours d'Atelier 2d, 4 cours de Tech. d'atelier, 4 cours de Dessin et 4 cours de Fondement d'la cou XD [pis 4 cours d'Histoire de l'art aussi mais vous avez compris le principe je pense] On y est presque! La fin approche.

Je suis en train de lire un livre sur la bataille de Stalingrad [durant la 2ème guerre mondiale, opposant la russie soviétique et l'allemagne nazie, pour ceux qui seraient pas au courant] pis c'est vraiment intéressant. Par contre je dois dire que si les russes ont gagnés c'est en grande partie car ils étaient tellement plus nombreux XD Leurs tactiques militaires étaient pas super, et surtout avec les chars, les chars allemands étaient vraiment moins efficaces et résistants mais ils savaient comment profiter des avantages du terrain pis ils coordonnaient souvent leurs mouvements avec ceux de la Luftwaffe [l'aviation allemande pour ceux qui seraient pas au courant], ce qui faisaient qu'ils réussissaient quand même a venir a bouts des tanks russes. Pis les russes gaspillaient tellement la vie de leurs soldats la genre a un moment donné ya un général qui a envoyé une compagnie [je crois] attaquer mais ils avaient pas d'armes. Feke évidemment sont tous morts lol. Pis souvent y'avaient pas assez d'armes ou de cartouches pour tout le monde feke fallait absolument qu'ils tuent des allemands pour pouvoir en pogner.

Ah pis Staline était vraiment mong la XD Genre a un moment donné ils trouvent des documents concernant l'opération bleue [qui vise a attaquer Stalingrad] sur le cadavre de j'sais pu quel haut-gradé allemand, mais Staline yé tellement paranoïaque qu'il pense que c'est un complot alors qu'il n'en est rien.

Bon je suis sure que tout ça vous passionne alors je vais arrêter ça tout de suite :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité