Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
17 novembre 2008

Peau de verre.

Aujourd'hui je suis allée voir une conseillère en orientation au cégep, pour prendre un rendez vous. Elle m'a dit que la date pour changer de programme était passée mais que je pouvais quand même m'inscrire au deuxième tour en sciences humaines parce qu'il restait de la place. Donc demain je vais aller chercher les papiers pour ça pis si tout se passe bien je serai pas obligée de retourner en arts à la session prochaine.

Pis demain, mon cours de français est annulé, alors mon seul cours est a 2h30. Normalement j'aurai du arriver a l'école a 8h quand même mais mon père m'a proposer de revenir me chercher vers 1h30. Donc je vais pouvoir dormir demain xD Joie.

Entk j'espère vraiment pouvoir aller en sciences humaines la. Ça me stresse presque xD

Parlons d'autres choses. J'arrête pas d'écouter Uroboros. Finalement yé vraiment bon, haha. En fait je suis loin d'aimer toutes les chansons mais y'en a des fuckings bonnes genre Vinushka, Dozing Green, Glass Skin, Red Soil, Toguro .. Je vais probablement finir par aimer les autres anyway XD

Ouin, je sais vraiment pas quoi dire d'autre, je pense juste trop au fait que je vais peut-être pouvoir me sauver d'une autre session d'arts plastiques [lol a me lire le programme d'arts doit vraiment avoir l'air horrible]

Esti que le scream que Kyo fait de 1min51 à 2min01 dans Dozing Green est awesome. J'me sens presque mal d'avoir tant ignoré Dir en grey ces derniers mois XD Une chance que y'avait le show pour qu'ils remontent dans mon estime.

Ce qui me fait penser que, dans la chanson Kodou [de dir en grey encore] y'a tellement les deux screams les plus puissants de l'univers. Et c'est sur ces mots de sagesse que je vous quitte :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité