Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
14 novembre 2008

Dir en grey demain.

Ouais je sais, j'ai pas assez posté cette semaine. Mais disons que c'était, de loin, la pire semaine de la session, et j'étais jamais dans le mood pour venir écrire ici.

Concernant l'école, si sa vous intéresse, je pense changer de programme [pour m'en aller en Histoire et Civilisations à la place]. Cependant je vais aller voir un orienteur avant, donc je vais faire la prochaine session en Arts Plastiques encore vu que mes parents veulent pas que je fasse juste la formation générale. Ça me décourage pas mal, surtout que j'ai 9 cours la session prochaine, et je suis plus que tannée de mes cours d'arts.

A part de ça .. Dir en grey demain!! Je réalise pas vraiment que j'vais les voir XD C'est weird. Mais bon c'est tant mieux sinon je serais vraimen trop stressée/énervée. [une chance que j'vais pas voir mucc esti je serais en train de sauter partout dans la maison]. Ma mère part demain pour Cuba aussi, donc on va la porter à l'aéroport avant. Pis elle veut aussi qu'on attendre avec elle [elle doit arriver 3h avant son vol, donc a 1h30]. Ça peut paraitre méchant, mais j'ai quand même hate qu'elle parte, parce qu'elle arrête pas d'me gosser avec Cuba et surtout avec le show de Dir en grey. Elle pense vraiment que j'suis naïve comme elle j'crois. T'sé tantôt au souper elle me dit : TU FERAS ATTENTION DE PAS TE FAIRE LEVER DIN AIR LA. Moi : Ein? Du crowd surfing? Ouin mais j'veux pas en faire la. Elle : Ouin mais tu peux te faire pogner pis te faire lever la c'est déja arrivé a [insérer nom de personne nowhere ici que je pourrais pas plus m'en calisser]!!!1!!one!11! T'SÉ LE MONDE DANS LES SHOWS Y LÈVENT LES FILLES DIN AIR!1!!1.

Euh, non. J'ai jamais entendu parler de filles qui s'étaient mise a crowdsurfer sans le vouloir, messemble la plupart du temps c'est plus des gars, pis c'est parce qu'ils le veulent. D'ailleurs j'ai lu plusieurs fois que genre au Vans Warped Tour la plupart du temps les filles qui veulent crowdsurfer se font échapper [j'sais pas pourquoi mais bon XD tant qu'a moi j'vois juste pas le but de crowdsurfer tout cours]

Bref, pis la elle demande a mon père des millions d'informations inutiles sur Le Medley [pis t'sé sa fais des mois qu'elle fait tout le temps des recherches sur ste place la -__- c'mon] pis la quand elle se rend compte qu'on a l'air tanné de ses maudites questions elle pense qu'on la prend pour une conne pis elle s'offusque.

Entk XD Une chance que mon père est pas demême pis que c'est lui qui va nous porter au Medley. Parce que j'y vais avec Franck en passant. Euh wtf mon chat vien de monter sur mon ordi.

Ah oui, sinon une autre bonne nouvelle! J'ai reçu un SHOXX! XDD Yé arrivé en retard pareil.Pis j'comprend pas pourquoi j'ai pas reçu les autres avant .. mon père m'a abonné en septembre .. Mais bon, au moins j'en ai un xD Ce dont je ne peut me plaindre. La seule chose plate c'est que ya vraiment riiiieeeen sur mucc D: Et juste un article sur Plastic Tree, avec des pics lives.

Tk, j'étais pas aller voir les scans sur jrock_scans car j'espérais encore le recevoir [esti mon chat viens de s'asseoir dessus xD], mais maintenant que je l'ai vu je peux le commenter [sur le prochain post parce que sinon ça va être trop long]

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité