Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
10 novembre 2008

Panache Easy Enter the Door.

Alooors j'ai effectivement écouté Uroboros tantot .. pis bon j'trouve que c'est difficile de juger un cd après une seule écoute.

Mais ma réaction a été exactement celle que j'avais prévu XD Cependant, la plupart du temps je finis par aimer une chanson après plusieurs écoutes donc va falloir que j'le réécoute plusieurs fois. Par contre j'avais oublié comment Dozing Green était bonne, pis Glass Skin est meilleure que s'que j'me souvenais aussi. Mais en anglais elles perdent un peu beaucoup de crédibilité a mon avis xD Je déteste la prononciation anglaise de Kyo en fait.

Sophie et moi on parlent de nos projets de vie lawl. Parce que t'sé, j'vais ttly devenir roadie pour mucc et elle va ttly devenir amie avec Antonio [Banderas lolz] et Will Smith pour qu'ils la présente ensuite a Tom Cruise. C'EST RÉALISTE VOYONS. :B

Mais bon. ON PEUT. XD.

Je vais donc vous laissez sur ces mots de sagesse :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma réaction a uroboros fut ":B"
S
Bon j'avoue que ça se peut pas que je devienne amie avec Tony et Will pour qu'ils me présentent Tom. C'est trop iréel. Feque j'vais juste devenir ami avec l'un d'eux. Ensuite il ou il va me présenté Tom et ensuite Tom va me présenter l'autre pour que je devienne son ami.<br /> <br /> Ça c'est réaliste.
Publicité
Puppet Show
Publicité