Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
17 mai 2009

foui.

yay_desu

Yay desu :B Tous mes pokémons sont rendus aux niveaux 35-36. Sauf dratini qui est encore level 20 xD maudit. Ça va être long l'entrainer pour qu'il rejoigne les autres.

Sinon .. j'attend toujours pour pouvoir écouter FMA D: C'est de plus en plus long pour avoir la version sous-titrée parce que y'a de moins en moins de fansubbers [merci FUNimation] Pour l'instant ya un torrent de disponible et c'est tout.

Hier j'ai terminé un dessin que j'avais commencé vendredi et je l'aime bien alors je comptais le mettre sur Deviantart. Mais la je sais pu xD J'ai pris une photo mais messemble que mes dessins sont toujours moins beaux en photos qu'en vrai. Ils sont pas photogéniques faut croire. Tk j'vais surement finir par l'uploader anyway, dieu sait que y'en a des trucs laids sur DA.

Pour changer de sujet, hier soir [ou plutot ce matin xD] j'suis allée faire un tour sur fanfiction.net pour lire des fanfics droles/nowheres de fma. Je peux dire que j'ai été servie lol Même yen avait beaucoup trop de envyxed ou de royxed -__- Parlant d'affaires fuckées, j'ai rêvé que Alfons Heiderich et Ed voulaient avoir un enfant o___O c'était quelque peu perturbant. Ils étaient allés a un hopital ou ils pouvaient ''designer'' leurs futurs enfants XD Pis la y'avaient décidé d'avoir un gars aux cheveux blonds et aux yeux dorés comme Ed, pis une fille au cheveux blonds et aux yeux bleus comme Alfons [en fait elle ressemblait a Winry]

Pis ouin au cas ou vous lisez ça pis vous vous posez la question : non y'a aucun des deux qui était enceinte XD ça aurait été le comble du troublant. Digne d'un cauchemar.

Bon je pense que j'ai plus rien a dire ..

/kazumi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité