Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
18 mars 2009

Rêves :B

J'ai encore fait pleins de rêves la nuit dernière xD Ils sont pas si intéressants/droles que ça mais j'avais envie de les écrire quelque part malgré tout.

Dans le premier, j'étais avec mon voisin pis soudainement il me demande si j'veux aller voir un dépanneur chinois ou supposément on peut acheter nimporte quoi, et principalement des substances illicites et illégales. Donc pour une raison quelconque j'accepte, et on décide de s'y rendre en vélo. Sauf que pour some reason mon vélo était fait d'une façon weird donc on devait être couché dessus pour avancé XD C'était comme une planche dans l'fond. Entk disons qu'un tel véhicule ne pourrait pas exister dans le monde réel, et tant mieux parce que ça allait fucking mal avancer avec ça.

Donc la on se dirigeait joyeusement vers le centre-ville de Sherbrooke en vélo pis mon voisin me parlait de la famille de chinois qui dirigeait le dépanneur pis y'avait l'air vraiment au courant de tout ça, et quand je lui ais demandé pourquoi il en savait autant il m'a répondu que son oncle connaissait personnellement toutes les « légendes » de sherbrooke comme le gars en orange par exemple [les sherbrookois comprendrons de qui je parle lol]

Entk on arrive finalement au dépanneur qui évidemment a l'air assez miteux. Y'a comme pleins de monde pouilleux qui trainent alentour pis ya une fille avec l'air pas toute la qui est assise sur les marches devant la porte pis qui nous dis bonjour en russe quand on arrive. En fait j'ai aucune idée de comment on dit bonjour en russe mais elle a dit dequoi dans un langage que je connaissais pas et j'me suis dit : ah ça doit être du russe. Logique XD

Pis la en rentrant dans le dépanneur c'tai encore plus pouilleux, l'intérieur était comme celui d'une cabane dans le bois XD Pis y'avait genre rien sur les tablettes sauf de la poussière pis quelques trucs que tu voulais vraiment pas acheter [genre des p'tites autos XD]. Pis dans le coin y'avait un chinois qui jouait a l'ordi. Le pire c'est que la caissière était pas asiatique XD Pis elle avait un uniforme du couche tard.

Entk ensuite ça change et la j'ai rêver que ma main droite était en partie en métal, suite a un accident. Pas comme un automail la, vraiment plus weird que ça, genre mon pouce et mon index étaient relativement normaux [mais un peu ''fripés''], le doigts du milieu était recouvert par une espèce de griffe [t'sé comme les bagues griffes la .. bon] en métal doré, pis mes deux autres doigts étaient des espèces de griffes doré XD C'était comme greffé a ma peau lol anyway ça avait l'air ben weird pis les griffes étaient plus longues que des doigts normaux donc c'était pas très subtil. Ah oui et aussi tout le reste de la peau visible de ma main était un peu fripée, pis ça arrêtait soudainement a mon poignet et la peau redevenait normale après ça.

Donc je me promenais dans un parc avec ma main mutante et soudain j'ai décidé d'aller dans un des jeux, pis y'avait un gars dedans et on a commencé a parler et il était vraiment fin pis il semblait pas remarqué mon euh, léger handicap. Et justement à ce moment la j'avais vraiment le sentiment que ça faisait longtemps que quelqu'un m'avait pas parler [c'est drole car en écrivant ça j'viens de comprendre, je crois, le sens de ce rêve ..] Finalement j'ai comme demandé au gars pourquoi il acceptait d'me parler parce que tout le monde m'évitait, pis la y'était genre : ben pourquoi pas? Pis j'lui ai répondu : à cause de ça [en montrant ma main]

Et ensuite j'me rapelle plus vraiment. Et la j'ai mal au bras parce que j'vien d'avoir un vaccin contre le VPH pis je pense bien que c'est le vaccin le plus douleureux que j'ai eu jusqu'a date xD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité