Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
5 janvier 2010

Loads of randomness.

Bon ben j'suis finalement allée voir Avatar hier avec Karo. C'était pas mal bon, pas tant pour l'histoire qui est correcte mais sans plus, mais plutot pour les graphiques qui sont assez impressionants.

Sinon on est aussi allée magasiner et comme d'habitude j'ai acheté des cossins inutiles XD Genre un toutou de Gengar qui est vraiment fwii. Mais j'ai quand même trouvé des leggings blancs pour mon éventuel cosplay de Toon Link, et Karo m'a prêté ses bottes donc j'aurai pas a en acheter :D! [j'ai aussi acheter des mangas pis une chemise de bucheron [XD] mais ça on s'en caliss]

PARLANT DE COSPLAY j'ai finalement fabriqué le Wind Waker! En fait yé pas tout a fait terminé mais pour le moment y va faire l'affaire. Parce que tout le monde aime les photos, en voici une :

the_wind_waker

Donc ouin y me resterais a rendre le tout plus lisse et uniforme la .. C'est quand même pas si mal pour une première tentative xD

Pis Sophie vient de dire qu'elle aimait pas les posts pas de photos alors en voici d'autres XD :

gengar

Ouin ya l'air d'avoir une couleur weird, en fait c'est que quand on flatte son poil dans l'autre sens yé plus foncé .. Euh entk XD YÉ BEAU OKAY. Hey pis essayez de trouver tous les trucs de pokémon sur cette photo [y'en a pas tant que ça en fait xD]

Ah et tient donc je viens de voir que j'ai sur mon desktop deux screenshot de Majora's Mask [car j'avais commencé a y jouer avant noel]

lawl

THE LEGEND OF ZELDA : BRINGING YOU CREEPY NPCs SINCE 1986 :D

lawl_2

THE LEGEND OF ZELDA : DEFYING THE LAWS OF LOGIC SINCE 1986 :B

Est cute la princesse deku.

Pis la musique du Deku Palace est awesome.

Et ce post s'en vient trop gros a cause des images non pertinentes.

C'est pourquoi je vais en rajouter une autre :

Linebeck2

HIN HIN HIN. J'pense vraiment croche a chaque fois que je vois cette image la. D:

/kazumi

OH HEY AVANT DE FINIR. L'autre jour j'ai rêvé que j'étais dans un sous-sol de bar miteux en train de jouer à un jeu d'arcade de Soul Calibur avec Peter Jackson.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
\o/
K
Oui madame :B
S
wow juste pour moi :)
Publicité
Puppet Show
Publicité