Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
15 août 2010

BACK FROM OTAKUTHON!

WOOOH C'était vraiment nice! Une journée c'était pas assez, c'est clair que l'an prochain on y retourne pour toute la fin de semaine! Pis on s'est tellement fais prendre en photo omg! XD Surement pas autant que d'autres personnes mais j'étais quand même surprise lol J'avais des fans 8D.

.. Pis c'est weird se faire interpeler par ''Hey Link!'' XD Ou bien se faire presque attaquer par un Sheik ninja voulant m'apprendre une toune XD Bref j'vais faire un meilleur résumé plus tard, avec quelques photos, malheureusement j'en ai pas pris beaucoup pis en plus mes vidéos ont même pas marchés DDDD: Karo en a pris aussi par contre donc elle va pouvoir me les envoyer .. Enfin .. ça me fais chier pareil mais c'est pas bien grave.

C'est clair que dans les jours qui viennent j'vais chercher pour trouver des photos des cosplayers les plus beaux qui étaient la, j'aurais vraiment du en prendre plus mais bon j'étais un peu genée haha.

Bon pour finir voici une photo de Karo et moi avant de partir de chez nous, j'ai censuré ma face car je faisais dur LOL j'étais encore full endormi. [y'était genre 7h du matin]

Link_and_Riza

Karo était en Riza Hawkeye, mais je pense que vous l'avez reconnu lol. Pis ouin MERCII SOPHIE POUR M'AVOIR FAIT LE COSTUME!!! XD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité