Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
16 août 2010

Résumé un peu chaotique de l'Otakuthon

Woooooooooooooh c'est le temps de résumé cette super journée :D Même si ça va être un peu difficile vu qu'on s'est pas mal promenée xD Enfin je vais essayer.

Donc Karo et moi on s'est levée a 6h du matin, elle était venue coucher chez nous la veille, pis j'étais tellement fatiguée lol j'avais pas beaucoup dormi disons. On voulait partir a 8h donc on pouvait prendre tout notre temps pour se préparer. Avant de partir mes parents ont pris des photos XD Puis on a commencé notre route, accompagnée de madame GPS lol. Deux heures plus tard on était a Montréal sans problèmes, et on s'est stationnée sous le palais des congrès. Pis la, j'étais full genée de sortir de l'auto car les seules personnes qu'on avait vu étaient habillés normal XD Mais la ya une voiture avec un groupe de Vocaloid dedans qui est arrivé feke j'étais genre : bon okay j'suis pas la seule fuckée [Karo aussi était en cosplay mais elle avait enlevé son jacket donc elle avait l'air a peu près normale, pis elle avait pas des oreilles pointues anyway XD].

On étaient un peu perdues lol, mais bon on est allées s'inscrire et inscrire nos armes pis juste avant de sortir ya Corinne qui nous a vues et qui venait à notre rencontre! J'étais vraiment contente, j'avais peur qu'on se voit pas lol y'avait pas mal de monde. Donc c'est ça au début on faisait juste chiller un peu, ya une gerudo fuuulllll belle avec laquelle j'ai pris une photo, j'étais genre : omg j'ai l'air bs a coté XD Mais bon si elle voulait prendre une pic avec moi j'devais pas faire trop dur. Bref je mentionnerai pas toutes les fois on on s'est fait prendre en photo car ça serait vraiment long XD

Ensuite on est allée faire un premier tour dans la place des artistes, et omg c'était vraiment paqueté XD MAIS y'avait beaucoup trop de belles choses a acheté D: J'aurais voulu être riche. Ah oui et la bas y'avait une fille avec un BJD qu'elle avait habillée en Link, c'était beaucoup trop cute XD Elle voulait que je prenne une photo en le tenant :3 Et je dois dire que c'est lourd en sale ces poupées la XD Ou entk plus que je pensais. Enfin sur le coup j'ai rien acheté car y'avait comme trop de choses à voir en même temps, j'étais genre *___* OMG.

Ouin pis vers midi Corinne est partie avec sa soeur pis d'autre monde pour aller manger a leur hotel, pis moi et Karo on est allés se mettre en file pour voir le panel des voice actors de FMA!! Okay ouin j'ai vraiment l'air hystérique mais c'était beaucoup trop l'fun. Donc y'avait Vic Mignogna [Ed], Caitlin Glass [Winry] et Aaron Dismuke [Al dans le premier anime]. Ils étaient tous les trois vraiment sympathiques et surtout vraiment droles, même Aaron qui avait l'air un peu gené lol. .. Ya comme tellement d'anecdotes a dire, au pire si je trouve un link [non pas ce link la] du vidéo sur youtube je le mettrai ici car sinon ça risque d'être genre ''haha c'tai full drole .. fallait être la''. Donc ouin, je comprend vraiment pas pourquoi ya tant de monde qui aiment pas Vic o_O C'est pas comme si c'était un jerk, y'était super sympathique.

Quand c'était terminé on est allés faire un tour au Café Cosplay mais on avait pas tant faim, donc on s'est juste assises pour se reposer un peu. Ah pis XD C'tai vraiment drole car ensuite j'ai pris l'horaire pour regarder ce qu'on pourrait faire, pis en l'ouvrant j'ai fais un genre de URRRGG vraiment classe [je sais pas pourquoi XD] pis au même moment ya une fille qui m'a demandé pour une photo XD Wow c'est beau auré .. Entk. Bref, je voulait aller au concert d'HIMEKA mais Karo voulait pas vraiment, pis en plus y durait assez longtemps donc on a laisser faire. J'aurais aussi aimé aller au tournois de Brawl, l'an prochain faut trooop que j'y aille lol mais la j'avais pas le gout d'obliger Karo a y aller lol elle trippe pas tant sur les jeux vidéos. Donc ouin on a décidé d'aller se chercher un repas gastronomique au couche-tard [après avoir hésité longtemps devant le van houtte XD]

Pis eeeuh ah oui ensuite on est retournée en haut et ya une des amies a Corinne qui nous a dit qu'elle nous cherchait donc on est allée la rejoindre. Pis la y'avait pas vraiment de panels qui nous intéressait donc on s'est juste promenée, pis on s'est encore fait prendre pleins de fois en photo malgré qu'on fittait pas ensemble xD T'sé moi en Link, Karo en Riza et Corinne en Princesse Tomoyo c'est beau lol. Ya un monsieur qui a pris genre 10 photos et j'exagère pas pantoute, mais y'avait l'air d'un photographe professionnel, ou du moins y'avait une fucking belle caméra XD. Pis la ben on s'est encore promenée dans la place des artistes, mais je savais pas quoi acheter car je voulais juste dépenser pour un truc étant donner que j'ai vraiment pas d'argent. Finalement j'ai achetée une tuque chat XD Elle est vraiment nice pis elle a juste couté 15$, mon autre m'a couté tellement plus cher. A 4h Corinne a du partir rejoindre sa soeur car elles faisaient un numéro à la Mascarade et fallait qu'elle soit la 3 heures avant. Karo s'est finalement acheté un sac, pis après on est retournée au café cosplay pour chiller un peu. Ya une fille qui ma demandé un hug XD Weird.

Ensuite vers 6h on est allés se mettre en ligne pour la Mascarade qui commençait a 7h, pis déja a ce moment la y'avait full de monde qui attendait. On avait peur de pas pouvoir rentrer XD Pis après ça tout le monde qui arrivait était genre :fuck la ligne est ben longue o__o Bref on a bien fait de venir une heure avant.

Donc c'est ça après on a regarder la mascarade, c'est vraiment plus le fun en vrai que juste regarder des vidéos car la foule est vraiment nice XD Genre j'me rapelle pu a quel numéro mais tout le monde s'est mis a chanter la toune de Zelda LOL c'tai beau~~~~ Pis le numéro de Corinne était super cute! Elles étaient dans la catégorie novice mais sérieu leurs cosplays étaient super beaux, y'auraient pu être dans intermédiaire haha.

AH OUI j'ai failli oublier, dans la catégorie junior ya eu un p'tit gars déguisé en Ash et y'était tellement cute XDD y'était full dedans haha. Pis justement durant la journée on l'avait croisé et il m'avait regardé genre *___* [c'est un fan de nintendo je suppose] donc son père nous a pris en photo XD Y'était trop awesome.

Donc oui abrégeons, on est sorties dès la fin de la mascarade car y'était déja 9h15 et fallait qu'on retourne chez Karo à Magog, mais drett en sortant ya un Link qui a voulu prendre des photos avec moi donc ça a été un peu plus long XD

Pis ouin c'est pas mal tout :BBB J'ai mis toutes les photos que j'avais sur Facebook [lol 10 .. haha], pis ouin je vais prendre des meilleures pics de mon cosplay dans pas long!

J'ai hate a l'année prochaine!!

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité