Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
1 juin 2010

FFF UPDATE TAIMU.

Wow, j'ai fais quelque chose cette semaine! Miracle! :D

Mercredi, face a mon découragement de type j'ai-pas-de-job-et-je-fail, Sophie m'a invité à aller voir Shrek 4 au cinéma avec elle et Julie. Avant ça on est allées au Wal-Mart, pis j'ai finalement acheté une nouvelle montre xD J'pense que ça faisait 10 ans que j'avais l'autre. Entk, elle est ben simple mais elle coutait 15$ et surtout, c'est une montre digitale. Les belles montres sont toutes à aiguilles mais j'aime pas ça car c'est pas assez précis je trouve [j'suis du genre a trouvé que l'heure est pas assez précise si ya pas les secondes feke bon ..]

On a aussi mangé au McDo, chose que j'avais pas fais depuis .. un bon bout XD Mais sérieu c'est  bon de temps en temps. Donc entk après ça c'tai cinématime pis j'ai bien aimé le film xD J'avais pas vu le 3ème donc je savais pas trop à quoi m'attendre, surtout que les suites tendent à être moins bonnes, mais en fin de compte yé bon. Ah mais j'trouve que Donkey parle tellement weird en anglais XD J'suis pas habituée, y parle vraiment comme un black [normal c'est Eddy Murphy allez vous dire] MAIS OUIN c'est juste que les autres je les ais juste vu en français. Messemble. Entk.

Le lendemain, j'suis montée à Sherbrooke avec mon père pour aller porter un livre au cégep [xD] et pour aller magasiner [sans mon père, lol]. Pis la en arrivant j'ai croisée Paula, Maryse, et quelques autres personnes, donc j'suis restée avec elles XD Sauf que ouin, c'est la première fois que je magasine aussi lentement. T'sé quand ya toujours au moins une personne qui essaie dequoi dans chaque magasin ou presque .. Je commençais a désespérer parce que je trouvais rien pis qu'on restait 2h à la même place. Mais bon, j'ai fini par trouvé un chandail pas pire, donc je l'ai acheté XD Et ensuite j'ai acheté du thé Earl Grey à la boutique de thé. Donc finit le thé Earl Grey en sachet pas bon.

Vers 4h45 les filles sont parties pis moi j'suis allée manger parce que ma mère venait me chercher a 5h20 environ pour qu'on aille faire du vélo après [lol ma mère est accro au  vélo, mon père aussi d'ailleurs] Pis la, quand j'étais pour partir, j'suis passée par le Simons pis j'ai vu une robe qui avait l'air vraiment belle donc je l'ai essayée en vitesse, pis je l'ai acheté, pis je l'aime full~ C'tai vraiment une trouvaille de dernière minute par contre XD Entk après ça ma mère pis moi on est allée à Lennoxville pis faire la piste qui va jusqu'a North Hatley mais en partant on s'est rendu compte que mon vélo avait un pneu de crevé -___- Donc on est allé faire réparer ça, pis après on est allée sur une autre piste cyclable proche du marais st-françois, et après tout ça on est allés au Siboire xD Je savais tellement pas quoi boire lol car j'aime pas la bière, donc en fin de compte j'ai pris un Rhum and Coke, qui n'était pas assez fort à mon gout, mais bon.

Fast forward à samedi, moi et mes parents on voulait aller au cinéma, donc j'ai décidé d'aller voir Robin Hood [pis mes parents sont allés voir Millenium 3]. J'étais vraiment pas sure d'aimer le film, car j'avais lu pas mal de mauvaises critiques, mais en fin de compte c'est vraiment bon! Ben, c'est pas le film de l'année ni rien mais c'est vraiment bien filmé, les acteurs sont bons, l'histoire est intéressante [quoi que ya quelques bouts un peu compliqués], les décors sont beaux .. pis bon, j'aime vraiment les films pseudos-historiques demême, et encore plus quand ya des batailles avec des FRENCHMEN FLYING EVERYWHERE. [c'est genre une wannabe quote de Hetalia, mais j'me rapelle pu s'quil dit exactement, en fait j'me rapelle même pu qui dit ça, j'pense c'est Germany] Ouin, on était genre 3 filles dans la salle, sur une quinzaine de personnes XD

Entk, ça fait genre 3 jours que j'essais de poster cette entry la mais l'internet lache toujours avant et j'arrive pas à me reconnecter ensuite. Donc je voudrais seulement ajouter, avant de finir d'écrire ça une bonne fois pour toute, C'EST QUI LE CAVE QUI A DÉCIDÉ DE METTRE UNE PHOTO D'ARAIGNÉE EN FRONTPAGE DE CANALBLOG? Criss voulez vous me faire faire une crise cardiaque -___- C'est comme les osties de photos de face d'araignées sur deviantART. À chaque fois que Corinne pis moi on allait sur ce maudit site la on en voyait une pis après j'étais comme Mio dans K-ON! quand elle voit des bernacles.

Bon c'est vrai j'ai aussi pris quelques photos avant de partir voir Robin Hood, alors en voici une :

newshirt

Ah et mercredi la lune était rouge alors j'ai pris une photo :

red_moon

.. Les Prinnies se sont réincarnés! XD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'était vraiment fucked up la lune rouge, je suis sorti dehors au centro vers minuit pis y'avait dla fumée partout, ca sentait l'incendie pis la lune était rouge XD<br /> <br /> jpensais pas me retrouver en enfer aussi vite
Publicité
Puppet Show
Publicité