Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
24 mai 2010

Vocaloid crap desu

I IS ADDICTED TO DAT SONG DDD:Ça fait tellement pas une journée que je l'écoute constamment. ERR.

En plus ça m'a tellement repartie sur les vocaloids xD Ça faisait plusieurs semaines [même plusieurs mois peut-être] que j'avais pas loader de nouvelles tounes, mais la j'viens d'me trouver un site avec 218432586 chansons de vocaloid donc j'ai commencé a en loader un peu. Seulement de Luka pour le moment, vu que c'est ma préférée pis que j'en avais pas beaucoup d'elle. Je dois dire que la chanson que j'aime le plus reste toujours Just be friends, le fait que j'en sois toujours pas écoeurée après l'avoir tant écouté est une preuve xD.

Ah pis, pour ceux qui ont un account sur nico nico douga, ya ce vidéo la qui est intéressant : http://www.nicovideo.jp/watch/1274677138. C'est un trailer de ProjectDIVA2, pis l'animation est full belle piiis ya pleins de références a K-ON! haha XD C'est cave j'ai même pas de PSP et je vais surement pas acheter le jeu mais ça donne vraiment le gout~

Er, c'est tout, en fait j'aurais d'autres choses à dire mais je ferai ça dans un autre post vu que c'est à propos d'un sujet complètement différent xD

/kazumi

9f1419eb62940643e23aeec63f8129fbc89c526d

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité