Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
1 juin 2010

Fufufu

J'ai envoyé encore plusieurs cvs ces derniers jours mais j'ai pas eue de réponse pour le moment -__- Fail. Par contre le dépanneur ou mon frère travaille cherche du monde en ce moment, donc j'ai postulé pis hier il m'a dit que sa boss va peut-être m'apeller xD Ça serait vraiment nice, mais j'ai pas trop d'espoir disons.

Sinon, ces derniers jours, j'suis toujours en train de loader des tounes de Vocaloid à la tonne [I wish, en fait je peut pas loader toutes celles que je veux car la limite de download est trop basse D:] FLASHBACK SOUND EST TELLEMENT BONNE. Tient pour finir ça me tente de faire un p'tit palmarès des meilleures tounes que j'ai loadé dernièrement [all-vocaloid].

5 - Excalibur - Megurine Luka
Enfin une toune de Vocaloud qui est vraiment bonne! En fait, j'en ai pas encore écouté tant que ça mais celle la est epic, et plutot soft comparée aux autres xD Mais pour une fois je trouve que la musique plus heavy marche vraiment bien avec la voix de Luka, alors que souvent messemble que ça fitte pas ensemble. Pis ouin, a pogne dans tête. EEEXCALIBUUUR~

4 - Ladies First - Hatsune Miku, Megurine Luka
Bon en partant si vous aimez pas le yuri ben .. regardez pas le vidéo [mais c'est juste cute et quétaine je trouve]. Sinon, la toune est comme fucking longue mais somehow c'est rendu je l'aimmeee~ C'est le genre de chanson qu'on met sur repeat et qu'on écoute des millions de fois sans s'en rendre compte. Just wanna be your ladyy XD

3 - High School Days - GUMI
Chiptune FTW! La musique me fait vraiment penser à FLOPPY, et le vidéo est super cute bien que répétitif. C'est impossible de ne pas être joyeux en écoutant cette chanson là.

2 - ARiA - Hatsune Miku
FULL BEAU VIDÉO~ Pis la toune, FFFF. Classique, rien de révolutionnaire, mais vraiment bonne. Mais sérieusement, regardez le vidéo, ça vaut la peine.

1 - Flashback Sound - Hatsune Miku
Un peu la même chose que ARiA en fait, je sais pas trop quoi en dire alors écoutez là à la place xD

0 - Hello Planet - Hatsune Miku
FWII. J'ai tellement un faible pour les tounes cutes de vocaloid xD En fait, l'histoire de la chanson est plutot triste mais on s'en rend pas compte avec une musique aussi joyeuse. Ohayooo ohayooo~

C'est tout :B Je sais que ya pas personne dans les gens que je connais qui lisent mon blog qui aiment les Vocaloids mais bon, même si ça vous intéresse pas, écoutez au moins un vidéo .. svp? XD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité