Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
6 novembre 2009

Update.

FFFF J'ai trop de choses à dire D: Pis la ça va finir que j'vais tout résumé pis ça va être plate. Entk.

Finalement lundi j'ai effectivement acheté Phantom Hourglass pis en 1h j'ai genre fait les deux premiers dongeons. Tk la j'essais de me retenir de jouer un peu XD

Sinon mercredi soir je suis allée chez Sophie avec Julie pis on a fait des cupcakes :D D'ailleurs les miens étaient très bien décorés [non.] XD. Ensuite on a jouer un peu a SSBB parce que j'avais emporté ma wii, pis on a écoutez des films. On a commencé par The Lost Boys, vieu film de vampire des années 80 XD En plus je l'avais déja vu en anglais o___o Tk yé cool pareil même si les vampires ont des coupes longueuil XD Tant qu'ils shinent pas au soleil ça va je suppose.

Ensuite on a écouté Interview with the vampire, obviously. J'commence a être tannée de ce film XD Yé bon et tout la, mais quand je commence a connaitre des lignes par coeur ya un problème .. le seul film que j'ai le droit de connaitre les répliques c'est Lord of the rings.

Après on est allées se coucher mais j'avais mal au coeur comme d'habitude -___- donc j'ai plus ou moins dormi xD Mais je me suis levée a 9h du matin pis somehow j'étais pas vraiment fatiguée. Durant la journée on a pas mal juste joué à SSBB XD Sophie (kirby) et moi (toon link) en team contre les CPUs, c'tai pas mal cool :B

Sinon, évidemment j'ai toujours pas reçu WindWaker. En plus j'ai rêver que je le recevais pis j'étais vraiment happy pis quand j'me suis réveillée j'étais tellement déçue XD Mais la j'ai envoyer un email au gars. Pis si jamais ya pas de réponse ni rien j'vais contacter paypal pour me faire rembourser ou dequoi, pis j'vais l'acheter au Spoutnik la. Ils le feront venir de Montréal si y faut -_________- J'me console en me disant que c'était juste 20$.

Ouin feke la j'attend que mes parents aient fini d'écouter leur film pour aller écouter le mien XD c'est à dire Spirited Away :B C'est Corinne qui me l'a prêté, et justement ça faisait longtemps que je voulais le voir.

Voyons j'écris dont ben mal la j'suis pu capable de rien accorder -______- Tk je vais de ce pas faire un autre post sur Spirit Tracks car ya des nouvelles infos pis on a pas besoin de grammaire pour faire des fangirl screams.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité