Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
29 juin 2010

bitch plz.

Bon, c'est le temps que je vienne updater un peu ici. Par ou commencer xD Samedi j'suis allée voir Toy Story 3 avec ma cousine et son amie, c'tai pas mal bon. J'avais vu le trailer pis j'étais pas convaincu mais en fin de compte c'est vraiment meilleur que je croyais xD T'sé y'on pas mis tous les bouts droles dans les annonces, au contraire. C'est drole car le premier Toy Story on était aller le voir au cinéma aussi .. J'men rapelle pas vraiment, a part que le jouet tête de bébé sur des pattes d'araignées m'avait vraiment traumatisé XD D'ailleurs le bébé dans le 3ème film est creepy aussi.

Entk, le lendemain j'avais un souper chez mes grands-parents pis Karo et moi on était supposé se voir le soir sauf que là j'arrivais pas a la rejoindre pis je stressais XD Mais en fin de compte tout s'est règlé pis on est allée chez elle pour écouter des films. J'voulais full écouter Robin Hood LOL [le vieu la] mais le vhs marchait pas [car oui c'était une cassette] donc à la place on a écouté Batman Begins et Batman The Dark Knight. Le pire c'est que, j'ai du voir tous les autres films full vieux et relativement bs de Batman, mais j'avais jamais écouté ces deux là XD T'sé c'est genre les meilleurs. Quoi que j'ai été quand même surprise par Dark Knight, genre avec tous les cossins que ya eu sur internet avec Y SO SRS? j'pensais que cette phrase là revenait souvent mais en fin de compte pantoute XD. Tant mieux parce que j'en était tannée la. C'est pas si awesome que ça comme phrase.

Le lendemain matin on a finalement écouté Robin Hood XD Pis je dois dire que, contrairement à pas mal de monde, j'ai mieux aimé le film qui est sorti récemment avec Russel Crowe [qui ressemble à un de mes profs d'histoire mais en 10x plus manly environ]. En fait, j'trouve que les deux sont même pas comparables, même si c'est avec le même personnage, car c'est même pas la même histoire et elle n'est pas contée sur le même ton. T'sé dans le vieu film c'est plutot drole et insouciant, c'est sur que ya des bouts moins l'fun genre le père de Robin qui est mort pis toute mais overall c'est un film assez fantaisiste la. Tandis que l'autre c'est un film qui se veux historique, avec peut-être des anachronismes mais si on y porte pas attention on le remarque pas vraiment. Pis on s'entend tu que ce film là a eu un budget assez intense, donc les scènes d'actions sont nices, pis les décors et les costumes sont awesome.

Bref je sais pas s'que j'ai avec Robin Hood la XD J'aimais full le dessin animé quand j'étais jeune, pis le film de Disney. J'trouvais Robin vraiment awesome LOL, come on y vole aux riches pour redonner l'argent aux pauvres. Pis y sort avec Marianne QUI A UN FAUCON dans le dessin animé, je sais pas pourquoi j'me rapelle de ce détail la mais faut croire que je trouvais ça awesome aussi. Maintenant y me resterais juste à voir la parodie la, Men in Thights ou whatever.

Sinon, c'est d'la marde, l'internet a recommencé a bugger ces temps ci. Donc j'ai passé quelques jours à jouer a Syberia, c'est un jeu d'aventure [relativement] vieux qui est a mon père. Je l'ai fini hier, pis j'étais un peu déçu d'la fin car elle laisse pleins de trucs non expliquées xD Mais ya un Syberia 2 [que mon père à aussi] donc j'vais peut-être jouer a celui la aussi. La seule autre affaire que j'ai pas aimé du jeu, c'est que tous les endroits ou on va sont un peu .. tristes. C'est à dire, on commence à Valadilène, un village dans les alpes françaises, qui commence un peu à tomber à l'abandon. Après ça on se rend a Barrockstad, qui est une université presque déserte, t'sé en tout on voit un seul professeur et 3-4 élèves. Ensuite c'est Komkolzgrad, une ville industrielle qui a été abandonnée, y reste juste le directeur pis un vieu soldat qui se boit constamment d'la vodka. Et pour finir on se rend à Aralbad, un ancien hotel qui, encore une fois, est pas mal déserté.

Pour finir, j'ai enfin commandé des oreilles pour mon cosplay [ça fait bizarre à dire XD]. Ils les ont envoyés hier, donc je devrais les recevoir dans 6 à 10 jours. J'espère que ça va être correct, parce que ça m'intrigue vraiment la, on à pas tous les oreilles d'la même grandeur donc j'me demande comment ça fait pour fitter à tous le monde. Mais bon, sur cosplay.com ya pas mal de gens qui en avait acheté à la même place que moi et ils étaient satisfaits donc il devrait pas y avoir de problème. Du moins j'espère vraiment car j'suis allée voir comment on faisait pour en fabriquer nous même et c'est vraiment complexe [et potentiellement dangereux car faut mouler notre oreille et il faut qu'elle soit complètement bouché car faut pas que le produit touche au tympan ou whatever].

Bon ce post s'est déja beaucoup trop étiré alors j'vais finir ça tout de suite XD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité