Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
21 février 2010

hold it ..

praa_miles_edgeworth4


OBJECTION!

Ouin, comme vous pouvez deviner, j'ai acheté Ace Attorney Investigations, et j'y joue depuis ce jeudi xD J'suis rendue au 4ème épisode, pis c'est l'fuuun XD Edgeworth me fait rire. Y'é tellement serious business. Sinon le jeu est un peu différent des autres [ben j'ai juste joué a Trials and tribulations mais je suppose qu'ils sont tous le même modèle], dans le sens qu'on va pas en court mais qu'on enquête sur les scènes de crimes. Anyway, ceux intéressés savent probablement déja tout ça, et ceux qui le sont pas s'en calisse, donc je vais changer de sujet xD

J'ai aussi acheté le cd de Owl City, y'était juste 10$ ..  Je l'aime bien, c'est sur que c'est pas mal quétaine maiiis sa musique est quand même catchy, pis j'aime sa voix. Et les lyrics aussi XD Écoute, ya une toune a propos d'une visite chez le dentiste. Ça peut tu être plus epic que ça?

.. Sinon j'ai pas fait grand chose d'intéressant en fin de semaine, vu que j'avais une tonne de devoirs -__- Que je n'ai pas encore fini. Il me reste encore a écrire une dissertation de 900 mots pour mercredi. Anyway. Une chance que ya toujours des vidéos droles pour me distraire :D

Parodie de Hare+Guu et APH, obviously :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité