Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
5 mars 2010

I SAY I SAY MY HEAVEN~

Je m'excuse du manque d'updates mais l'internet marchait pas vraiment cette semaine, c'est juste depuis hier que je peux me connecter pour plus que 10 mins d'affilé.

Pis la j'écoute SUPER DRIVER vraiment fort car la toune a une qualité de son vraiment mauvaise :D

Entk mardi Karo et moi on est allés  MONRIAaAaAaALLLL pis malgré une journée remplie de mésaventures [conduire a Montréal c'est pas évident y'know] on a quand même eu de fun :B Alors évidemment on est allés au quartier chinois tels les wapaneses que nous sommes [ben surtout moi mais tk] piiis j'ai acheté pleins de cossins évidemment xD.

Comme je sais que les gens aiment les photos, j'en ais pris quelques unes :B

bags

Y'AVAIT UN SAC DE MIKU XD [ou Hachune Miku plutôt] j'en ai aussi acheté un de Sebastian. Ça tombe bien vu que ma sacoche est vraiment fini pis ces sacs la sont plus pratiques xD

IMG_3689
Mon porte monnaie d'Hello Kitty est fini lui aussi [je l'ai depuis que j'ai 3 ans feke ouin] donc j'en ai acheté un de Miku xD sur le truc argent ya la face de hachune miku haha.

Aussi, y'avait des figurines cutes de Kuroshitsuji alors j'en ai acheté une, l'affaire c'est que sur la boite on sait pas laquelle on va avoir [truc de marketing pour qu'on en achète jusqu'a temps qu'on pogne celle qu'on veut, les japonais sont forts la dessus] donc j'esperais vraiment avoir Sebastian piiiis je l'ai eu! XD
sebastian
Tk c'est pas mal tout la ..

J'ai rien vu de Hetalia, c'est triste D:

/kazumi


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité