Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
13 décembre 2009

Je suis pas fière de moi ...

... J'ai pas pantoute fait de devoirs en fin de semaine D: Hier ça me tentait vraiment pas, j'me suis levée vers 11h et après ça j'ai juste vedgé/joué a Spirit Tracks. Pis aujourd'hui ben .. j'ai fais du ménage xD Pis la ça fait depuis 2h30 que j'suis devant mon ordi à essayer de commencer le travail de greco-romain mais j'arrive pas a me concentrer. Et depuis tantôt je regarde [encore] des cosplays de PikminLink pis FFFFFF elle est toujours aussi awesome xD D'ailleurs, j'me suis finalement décidée, je veux faire un cosplay de Toon Link :B! J'en ai pas encore parlé a Sophie par contre XD Qui sera surement ma faiseuse de tunique+chapeau, si elle veut bien sur. En fait j'ai décidé ça a matin, ça faisait un bout que j'y pensais mais j'étais genre WARG TROP COMPLIQUÉ FFF. En fin de compte ça devrait pas être trop difficile [c'est pour ça que j'ai choisi Toon Link au lieu de, exemple, TP Link .. Aussi parce que yé fwii]

Donc ouin. En premier lieu je vais essayer de me trouver un chandail vert, des leggings/collants blancs pis des bottes. J'vais aller voir au Walmart pour les bottes xD Car évidemment je veux pas les payer trop cher, surtout que j'aime pas les bottes brunes donc c'est pas mal sur que je les porterai pas en dehors de ce cosplay la. Ah ouin pis y va me falloir des oreilles. J'ai déja cherché un peu mais yen a pas comme je veux. Sur un site yen a de Zelda mais j'pense qu'elles seraient un peu trop grandes. Pis elles coutent 30$ XD Donc j'ai pas le gout de prendre une chance. Pis sinon toutes les petites que j'ai vu ont le bout retroussé genre .. entk j'trouve que c'est laid pis dans Zelda y'ont pas des oreilles demême anyway.

Pis j'ai penser aussi, au lieu de faire un bouclier pis une épée je pourrai juste faire un ou plusieurs accessoires. Je pense bien faire le Wind Waker entk. Ça serait cool de trouver un toutou cochon qui ressemble a ceux dans WW XD Aussi j'ai vu des cosplayer qui ont fait une grosse bombe, j'trouve ça cool XD Mais en même temps je veux pas copier donc je sais pas si j'vais en faire une.

Entk j'suis officiellement fangirl de PikminLink, elle a fait un cosplay de HARRY POTTER XD [comme des millions d'autres personnes vous allez me dire, mais bon, because shut up] Pis elle en a aussi fait un du postman dans Twilight Princess XD Maudit qu'il m'énervait loll y'arrivait toujours au moment ou ça me tentait pas d'le voir. Ya aussi Sasuke malheureusement. Pis Zora Link FFFF c'est vraiment fouu.

Tk si ça vous tente elle a mis un vidéo sur Youtube de plusieurs de ses cosplays : http://www.youtube.com/watch?v=Z14V63V8RCk

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité