Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
28 mars 2010

URRRGGGHH

Fuck men chu tellement écoeurée de faire mon fucking travail de moyen-âge/temps modernes/whatever the hell.

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF CALISS. D<

Y me reste deux fiches a faire mais J'AI RIEN A PROPOS DE NEWTON pis j'suis tannééée pis ça me tente pas de chercher sur internet. Pis je m'étais pas rendue compte que y'avait rien sur lui dans le maudit livre que j'ai emprunté au centre des médias.

Pis après ça va falloir que j'organise toute s'te shit la de façon cohérente pour que la prof soit contente ou whatever.

Pis faudrait aussi que je finisse le travail d'histoire de l'art qui était a remettre vendredi.

D'ailleurs, ça serait l'fun que quand les profs nous donnent 1 mois pour faire un travail, ils nous rapellent ce qu'ils veulent en cours de route ou whatever, ça m'aurait évité d'oublier qu'il fallait trouver des calisses de sources textuelles aussi.

Okay, j'suis genre la seule qui a oublié ça, mais whatever. WHATEVER.

Fuck you, Newton.

D:

/kazumi

haha j'savais pas que j'avais un tag ''osti de caliss'' xD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
orochimaru: urrggh!
Publicité
Puppet Show
Publicité