Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
20 décembre 2009

FFFFFFFFFF

Okay je viens tellement de lire la meilleure fanfic EVER [ben peut-être pas la XD]

C'est une histoire link x dark link [ouin je sais vos yeules] MAIIS c'est vraiment bon sérieu o___o Okay ouais ya des bouts quétaines et yadda yadda mais somehow c'est vraiment touchant, pis en même temps ya de l'action pis surtout une histoire en arrière de tout ça [ce qui manque a plusieurs autres récits romantiques qu'on ne nommera pas ah pis dla marde je parle de Twilight tout le monde le sait] Y'a beaucoup de trucs qui me font penser au Seigneur des Anneaux [genre Dark Link qui apelle Link master ça me fait rapelle beaucoup trop Gollum et Frodon XD mais en plus cute] [euh ouin pis moi aussi j'trouve ça creepy le truc de master mais la fic en tant que telle ne l'est pas .. ben pas trop. haha]

Sérieusement je suis vraiment difficile en matière de fanfiction et j'en lis pas souvent justement à cause de ça [car j'en trouve rarement que j'aime] mais celle la je l'ai toute lue en un après-midi [au lieu de pratiquer mon oral de greco-romain D:]

Entk le seul point négatif c'est qu'elle est pas finie D: Pis ouin après en avoir parler j'suis autant mieux laisser le lien : http://www.fanfiction.net/s/2090135/1/Soul_Shadow ..

Pour continuer ce post pour le moins incohérent, ça me tente de mettre un dessin que j'ai fini hier pis que j'ai déja mis sur DA mais ça me tente de faire du shameless advertising pis le mettre ici :

chibi_link_background

Ouin le background fail mais j'étais écoeurée bon. Et les brushes n'ont pas été faites par moi.

Je vais finir sur un petit paragraphe plus négatif :

En anglais on présente notre pièce de théatre mardi pis j'ai toujours pas eu le texte. Celui qui était supposé le finir avait dit qu'il me l'enverrais genre mercredi ou jeudi pis la on dimanche pis j'ai toujours rien criss. Aussi on devait donner notre manuscript au prof Jeudi au plus tard et je sais pas pantoute si il l'a fait ou pas. Et pour finir, on était supposé s'envoyer des MIO [après avoir reçu le texte] pour savoir quand on pourrait se rencontrer pour pratiquer mais évidemment ya rien eu de tout ça. Donc la on va avoir genre 2 jours même pas pour se préparer [la pièce est juste de 10 mins mais quand même ..] pis je sais pas quand on va pouvoir pratiquer tous ensemble. Car lundi j'suis occupée pas mal toute la journée à cause que je dois pratiquer l'oral de greco-romain et finir le travail. FFFFFFFF ENTK. Une chance que c'est fini après.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lnik y'a des yeux de démon
Publicité
Puppet Show
Publicité