Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
21 octobre 2009

O Captain my Captain!

Ouais j'viens de repenser a Dead Poets Society pour some reason .. J'pense que je vais demander ce film la pour Noel.

J'ai beaucoup trop de choses a faire pour la semaine prochaine D: 20 fiches de métho pour lundi, oral d'anglais pour mardi et 8 fiches+plan pour français mercredi. MAIS j'ai déja 10 fiches de métho de faites, demain j'en fais 5 encore et 5 vendredi, j'ai écris tout le texte de mon oral, il me reste juste a l'apprendre pis faire le power point, pis j'ai 4 fiches sur 8. HAHAHA :BBBBB J'me sens presque cool. Regardez ça demain j'vais m'effondrer.

Mais pour le moment ça va bien, alors winz. ... J'viens de me rendre compte que la façon dont j'écris est de plus en plus weird et ANGLICISÉE. Oh well.

Toutefois, ceci n'est pas le véritable but de ma visite! En effet, il est temps que je fasse mon ménage de desktop et c'est ainsi que je vous présente une image que j'voulais poster depuis genre cet été XD

mustang_song

THE MUSTANG SONG! XD J'en reviens pas que Arakawa ait pu écrire dequoi d'aussi trisomique LOL oh god. Une chance que ya pas de EDWARD SONG sinon j'irais me cacher en dessous d'une boite pour le reste de l'éternité. Ou pas.

Aussi :

link_came

LINK A PAS DE NARINES XD! ... Pis ya l'air d'aimer ça, se faire KO'ed brutalement hors du stage .___. .. J'vais rien rajouter à cette phrase malgré les nombreuses possibilités XD Une image vaut milles mots, parait-il.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les membres de l'Académie française feraient mieux de pas venir sur mon blog en effet XD
F
j'avoue pour ta façon d'écrire j'crois que tu pourrais provoquer une syncope à un des membres de l'Académie Française... XD
Publicité
Puppet Show
Publicité