Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
18 septembre 2009

HeartGold, SoulSilver sell 1.4 million over weekend

More than 1.4 million copies of Pokémon HeartGold and SoulSilver, the latest Pokémon games for the Nintendo DS, were sold on Saturday and Sunday alone, according to Famitsu. This surpasses Pokémon Platinum's sales of 1 million copies in its three days on the market.

On Saturday — the game's release date — and Sunday, Japanese retailers sold a total of 1,408,980 copies of HeartGold and SoulSilver. Platinum took three weeks to sell 1.47 million copies.

The North American and European versions of the games are set to be released next year. They are remakes of the Generation II games Pokémon Gold and Silver, originally released in Japan in 1999, and include elements from those games' third version, Pokémon Crystal. Gold and Silver sold a total of 23 million copies worldwide, according to Kotaku.

Source : http://bulbanews.bulbagarden.net/wiki/HeartGold,_SoulSilver_sell_1.4_million_over_weekend

FFFFFFFFFF MAUDIT JAI HATE XD

Y'a pas encore de date de sortie précise pour en Amérique du nord, y disent juste Spring 2010 .. Ce qui veut dire : BEAUCOUP TROP LOIN DDDD:

J'suis allée voir les exclusives de chaque version pis je la sais encore moins laquelle prendre XD Au début j'me disais que j'allais prendre SoulSilver parce que .. pas vraiment de raison, j'aime mieux la couleur argent pis j'aime mieux Lugia [mais on pogne Lugia et Hoho dans les deux sauf qu'on pogne le pokémon d'la version pas mal avant l'autre]

Sauf que la y'a Sableye dans HeartGold pis pas dans SoulSilver pis c'est un de mes pokémons préférés XD A part de ça ya Growlithe/Arcanine dans HG pis Vulpix/Ninetales dans SS, mais j'aime ces pokémons la pas mal autant donc ça me dérange pas .. Tk QUEL DILEMME lol surtout que le jeu sort pas avant genre 6 mois XD J'ai encore le temps d'y penser en masse ..

Je pense quand même prendre SoulSilver lol Parce que j'ai toujours un gastly dans ma team pis avec Sableye ben ça ferait deux pokémons Ghost type .. J'ai déja fait ça plusieurs fois mais la j'pourrais faire changement.

Pis aussi je prend TOUJOURS Totodile quand je joue a Crystal. Mais fuck ça j'vais encore le prendre XD Je l'aime full

Pis j'vais genre avoir Vulpix comme pokémon de feu surement .. Pis un Kadabra obviously yé beaucoup trop awesome.

Ouin entk calmons nous la XD J'suis déja en train de planifier toute ma team. :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as raison j'crois, ils sortent en même temps!!
K
En fait je pense que la version européenne va sortir pas mal en même temps que la nord-américaine .. Ben j'dis ça mais en fait je sais pas pantoute XD C'est vrai que d'habitude ça prend plus de temps avant de sortir en Europe ..<br /> <br /> Entk AYONS HATE! VIVE POKÉMON! =DDDD
F
Hey, moi aussi j'suis trop excitée! Mais te plains pas que l'jeu sorte en printemps 2010 chez vous, parce que nous, on doit attendre encore plus longtemps.. <br /> En tout cas, quand il sera sorti, on pourra jouer ensemble ptet xD
Publicité
Puppet Show
Publicité