Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
11 septembre 2009

Quiet, might piss somebody off

.. LIKE ME MOTHERFUCKER YOU'VE BEEN AT IT FOR TOO LOOONG (8)(8)(8)

XD Oui je suis encore stickée sur Avenged Sevenfold [critical acclaim dans ce cas ci]

Tk .. pas grand chose de nouveau a part qu'en fin de semaine j'ai pleins de travaux a faire pis je vais fort probablement aller au cinéma avec Maryse.

Aussi j'suis allée au Omer Deserres pour acheter du foamboard, parce que j'ai trouvé un tutorial pour faire le Hylian Shield pis c'est pas trop compliqué et surement que je serais capable de le faire xD Mais malheureusement y'avait pas l'épaisseur de foamboard que j'avais besoin, pis ils m'ont dit qu'ils avaient rarement du plus épais que ça .. oh well ..

Ça me fait chier car j'étais assez motivée pour le faire xD J'aimerais essayer d'en trouvé ailleurs mais je sais pas trop ou y'aurait ça. Anyway.

Sinon j'ai quand même acheter de la peinture a tissu pour terminer le manteau de Ed que Sophie m'a fait :B D'ailleurs faudrait se voir un jour ça serait nice XD

Pis c'est ça la .. Ah oui, hier j'ai fais jouer ma mère a SSBB XD C'tai drole loll mais elle a pas joué longtemps car elle disait que ça la stressait ben trop ou whatever. [pis elle avait pris Pit juste a cause de son nom XD moi j'avais pikachu, qui pour le moment est le perso que je prend le plus souvent xD Link je t'aime mais maudit que t'es poche LOL]

Prochaine mission : Faire jouer mon père :B

pikachu_eclair

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"D'ailleurs faudrait se voir un jour"<br /> <br /> J'aprouve pcq si ca continue tu vas avoir ton manteau pour noel XDD!<br /> <br /> Ca serait triste ;__;
Publicité
Puppet Show
Publicité