Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
24 juillet 2009

Encore une fois j'étais trop vedge pour poster..

Mais je me reprend aujourd'hui xD Pour commencer, j'ai fini Twilight Princess genre la semaine passée pis j'ai acheté Super Smash Bros. Brawl. Et d'ailleurs je fail assez a ce jeu la mais je m'améliore petit a petit lol. A date le personnage que je préfère c'est Link. Pis non c'est pas juste parce que c'est Link mais j'trouve vraiment qu'il va bien pis c'est celui que je suis la meilleure avec XD Mais ouin j'aime bien les autres swordsman aussi genre Marth [yé fif par contre] pis Meta Knight mais ce que j'aime de Link c'est que ya des attaques a distance aussi. Anyway.

Hier j'suis allée magasiner mais y'avait vraiment rien pis ça me tentait d'acheter dequoi donc j'ai acheté le dvd de Hellsing Ultimate OVA IV. Parce qu'en fait l'autre jour je l'ai regardé sur youtube pis OMFGWTFBBQDESU c'est vraiment awesome. DONC quand j'ai vu que y'était au HMV ben .. xD Ce qui me fait pensé que le dvd des OVA de FMA va sortir bientot messemble. J'vais surement l'acheter aussi si jle vois. J'veux trop entendre le doublage anglais lol y'a l'air drole.

Pis ouin j'ai toujours pas lu le nouveau chapitre de FMA j'arrête pas de l'oublier maudit. Mais je vais surement faire ça dans pas long la xD Ah pis j'aime vraiment la nouvelle toune d'opening de Brotherhood! Pis l'ending aussi est nice! :BB

Changement total de sujet : Voulez vous voir quelque chose de légèrement creepy?

creepy_eye

Photo prise ce matin après mon rendez-vous chez l'optométriste. J'ai passé un test pis y ma mis des gouttes pour dilater la pupille .. qui sont très efficaces comme vous pouvez le voir XD Pis ouin, ça prend 4 heures avant que l'effet se dissipe pis pendant tout ce temps la je voyais vraiment mal de proche [au début j'arrivais même pas a lire ou a regarder l'heure sur ma montre]

Fuck ça me tente pu d'écrire. :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité