Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
16 avril 2009

Joy

Maudit que j'ai passé une bonne journée XD Je m'y attendais tellement pas.

En histoire on a écouté un petit documentaire pis ensuite on a fait un quiz dessus XD Et j'ai fais gagné mon équipe lolz. Ensuite moi et Jo-any [god c'est tellement weird comme façon de l'écrire XD Mais bon c'est réellement son nom] on est allée faire notre travail d'économie vu qu'on avait 4 heures de pause a cause de l'Assemblée Étudiante. Pis on a finit ça en genre même pas deux heures XD Donc la on a fait nos autres devoirs respectifs pis ensuite on est allée s'asseoir sur l'herbe joyeuse et on a bavardé tout aussi joyeusement.

Pis le cours d'économie était juste de deux heures [a cause de l'assemblée encore]. Donc ça a passé vraiment vite pis on était vraiment pas nombreux dans la classe car yen a qui ont chokés faut croire XD

Dooonc je suis vraiment contente parce que je pensais que j'allais devoir faire le truc d'économie en fin de semaine, en plus de psycho mais finalement on l'a déja terminé.

Ce qui veut dire que j'aurai seulement psycho et français [un petit travail vraiment pas long] à faire.

La seule chose qui vien un peu briser ma joie c'est que demain j'ai une dissertation préparatoire à faire en français DDDD: Maudit que ça me tente pas pis je sais plus ou moins ce que je dois faire en plus. Pis j'ai demandé a mon amie de me photocopier des documents qu'on a fais ensemble et dont on va avoir besoin [mais dont on a seulement une copie obviously] mais j'ai peur qu'elle l'oublie XD Je serais dans la marde un peu.

Aah maudit je commence a être tannée des millions de post d'icons sur fm_alchemist. Le pire c'est que je suis sure qu'il va toujours y en avoir pleins a chaque fucking nouvel épisode. Le fait que les gens fassent des icons avec des screencaps me dérange pas du tout, même que j'suis bien contente, c'est juste que après une dizaine de posts de 20-40 icons chaque ça commence a devenir toute pareil.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité