Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
16 février 2009

The world ends with you

Bon bon bon. Faut ben que j'me force un peu pour updater.

J'ai finalement acheté un nouveau jeu de DS, et c'est en partie pourquoi j'ai pas posté en fin de semaine : j'étais trop occupée a jouer a The World Ends with You. Sérieusement, ce jeu la est awesome.

Quand j'suis arrivée à la caisse avec, le vendeur m'a dit quelque chose du genre : Wow bon choix, ce jeu la est vraiment intense tu vas voir. XD Pis la on a parler un peu, y m'a dit que la musique était weird et que le gameplay était particulier. Ce qui est vrai lol, mais j'aime beaucoup la musique.

Pis en plus y m'a donner un calendrier gratuit XD Nice, j'en avais justement besoin. Ce mois ci c'est une image d'Halo Wars, pis en mars ça va être GTA Chinatown Wars. Un calendrier très girly, donc.

Esti la voix du gars qui chante 'Undo' [3ème opening de FMA] m'énerve. Elle est comme trop manly par bouts.

Parlant de FMA. J'suis rendue a écouter l'épisode 35! J'vais surement faire ça demain. Ah oui, quand j'suis allée au HMV samedi j'suis allée voir si y'avait pas Conqueror of Shamballa, mais a mon désapointement [ouin ça se dit pas en français ein?], y'avait juste un DVD de FMA, alors que yen avait a peu près 23928485 de naruto. D:

Hey pis ya même des figurines esti XD Y'en a de Death Note aussi. Au HMV la. S'pas une joke. Le pire c'est que j'vois jamais personne [a part moi même] devant le rayon anime, pis j'achète jamais rien. Même chose pour le rayon manga du Renaud-Bray, pourtant ya ben plus de monde qu'on croirait qui lisent des mangas.

Ouin c'tai pas pantoute de ça que j'voulais parlé mais bon. La j'ai rien a faire. Ah fuck fallais que j'étudie en économie. Mais j'vais faire ça demain vu que j'ai 6h de libres a rien faire -__-

Ce qui me fait pensé, demain j'vais peut-être aller au Carrefour. Pour me faire teindre les cheveux, si ya de la place, sinon pour prendre un rendez-vous [j'ai trop peur d'apeller XD]. Pis anyway, comme j'ai dis, j'ai 6 heures de libre. La seule affaire, c'est que j'ai tellement pas envie de prendre la bus toute seule D: Mais faut ben que j'le fasse un jour. Surtout que aller du Cégep au Carrefour c'est genre le trajet le plus simple ever.

Ouin, j'sais pas trop quoi faire ce soir .. j'ai pas de devoirs, a part histoire et étude d'économie, sauf que j'ai tellement rien a faire le mardi que j'me garde ça pour demain [parce que oui, en 6h, même si je vais au carrefour, j'vais avoir le temps de tout faire]

J'ai pas envie de dessiner. Ni de lire. Pis ya rien a faire sur internet. J'pourrais jouer au DS mais c'est s'que j'ai fais toute la journée. J'veux vraiment le jeu de FMA. D:

Ah je sais. J'pourrais faire mon cv. :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui.<br /> <br /> T'es plus vieille que moi.
S
peux-tu le prouver?
K
J'suis pas ta maman D:
S
HEY HEY sont où mes BONBONS?!
S
achete moi des bonbons maman XD
Publicité
Puppet Show
Publicité