Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
27 janvier 2009

lala

Je suis au cégep présentement et j'attend mon père, qui fini de travailler a 4h30. Les maudits locaux d'ordis du pavillon 4 étaient occupés tout l'après midi feke j'ai juste pu écouté un épisode de FMA ce matin. D:

Mais la, vu que j'ai rien a faire je chillais sur omnivox pis j'ai vu que ma cote R était de 28,8. WTF. J'ai poché deux cours esti XD C'est vrai que dans les cours que j'ai pas poché j'ai eu des bonnes notes quand même [91 en philo, 90 en histoire de l'art, 88 en Fondement d'la cou, 80 en Atelier 2D, 75 en français ... pis en éduc j'sais pas trop combien la]

Quand même XD J'pensais avoir genre 24 de cote R.

Maudit pourquoi c'est impossible de trouver FF7 a downloader? D: J'aurais vraiment envie de rejouer à ce jeu.

Tout à l'heure j'ai essayé de faire mon devoir d'économie, qui était de lire les chapitres 1 et 2 .. et j'ai abandonné après une quinzaine de minutes. C'était d'un ennui mortel D:

J'pense que je le ferai pas. Anyway c'est toute des trucs que j'ai déja vu en majeure partie au secondaire.

Ah joy j'ai trouvé un endroit ou ya FF7. Sauf que yé séparé en 9325855 parties pis ça va me prendre des années pour l'avoir au complet chez moi vu que ma clé usb est juste de 500mb XD Entk. Faudrais que j'investisse dans une clé usb de 4go ou dequoi du genre. Surtout que ça coute pas cher.

Baww.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité