Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
29 novembre 2008

lack of updates wooooh.

Oui je sais, j'aurais du updater plus cette semaine. Le pire c'est que j'avais pas tant de travail d'école que ça. C'est plus que j'avais rien d'intéressant à dire.

A part que j'ai loadé un cd de NewS [boysband japonais XDD] pis maudit j'arrête pas de l'écouter. C'est l'fun écouter du pop des fois. Pis le fait que je comprend pas les paroles aide aussi. Parce qu'évidemment, c'est ultra quétaine, pis même si le quétaine me dérange plus ou moins, je me tannerais beaucoup plus vite si je comprenais les paroles XD. Je pense que c'est une des raisons pourquoi j'aime le pop japonais mais pas le pop américain.

Entk, les deux semaines qui viennent vont être vraiment remplies car c'est la fin de la session, alors je pense pas pouvoir beaucoup updater avant les vacances. J'ai pleins de choses a faire en fin de semaine en plus xD Je devrais déja avoir commencer. Tiens je vais me faire une liste de ce que je dois faire :

- Finir le projet de 2D

- Étudier en philosophie

- Faire le devoir de dessin

- Choisir un sujet de dissertation pour en philosophie et commencer quelques recherches si possible

- Commencer l'étape 5 de l'analyse formelle en histoire de l'art.

- Laver la calisse de salle de bain XD

Je doute d'avoir le temps de tout faire ça, surtout que ce soir on va au resto pour la  fête a ma mère, mais bon. On verra.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité